6mois et demi et se réveille en pleur
Adeline 07
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 6mois et demi se réveille en hurlant et en pleurant de temps en temps et il faut dun temps pour réussir à ma calmer . Pourtant elle a toujours les yeux fermés dc est ce que c'est un cauchemar ou autre ? D'autres patents connaissent ça ? Si oui savez vous pourquoi ? Et comment l'éviter ? Merci
Ma fille de 6mois et demi se réveille en hurlant et en pleurant de temps en temps et il faut dun temps pour réussir à ma calmer . Pourtant elle a toujours les yeux fermés dc est ce que c'est un cauchemar ou autre ? D'autres patents connaissent ça ? Si oui savez vous pourquoi ? Et comment l'éviter ? Merci
A voir également:
- 6mois et demi et se réveille en pleur
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois