Symptomes de grossesse et perte rosé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
Bonjour mesdames, je viens vous voir car depuis hier je me pose trop de questions, avec mon hommes nous essayons d'avoir notre 3eme enfants depuis septembre 2009 je suis tombée enceinte le 27 décembre puis fausse couche le 4février j'ai eu des saignement pendant plus d'1mois puis j'ai eu mes premiéres régles le 20mars puis la le 25 avril ce qui fait un cycle de 36j donc d'aprés calcul ovulation vers le 16 mais avec mon hommes on a eu des rapports a peu prés tout les 2j et depuis le 20 j'ai des symptomes de grossesse (bouffée de chaleur, nausséeuse, ventre gonflé, et seins lourd mais pas de douleur) et depuis hier donc le 27 au matin j'ai des minuscule particule rosé quand je m'essuie dsl des détails avec des douleur dans le bas du ventre et bas du dos. Alors ma question est ce mes vilaines qui débarque ou puis je encore espérer ?
Aidez moi je n'ai jamais eu sa avec mes autre grossesse
A voir également:

8 réponses

COUCOU, je sors du doc donc d'aprés mes symptomes et touche vaginale le doc envisage une grossesse surtout avec mes symptomes mais comme test hier négatif il pense que le remplacant me la prescrit trop tot donc je vais attendre mon retard de régles si toujours il me dit d'aller voir ma gygy voilà pour les nouvelles a bientot
147
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ahhhh j'espere une bonne nouvelle pour toi !!!!tu a rdv ken chez le gygy ????

je dois attendre un retard de régles donc a prés le 31 si j'ai pas de régles jusqu' 6juin je ferais un rdv
ok ok beh de beau ++++++ pour toi bisou a + é tien moi o couran ken ta u tn rdv biz

J e viens d'appeler ces négatifs pfff ... je sais plus trop quoi pensez vue que je ne doit avoir mes vilaines que le 31 est ce trop tot ?? je sais pas je crois que je vais laisser venir sans trop espérer, on verra bien
oui je pense qu'il faut pas tropse prendre la tete (facil a dire ^^)moi j'attend un peu est je ferait une prise de sang .oui des fois si la prise de sang a été faite trop tot sa peut etre un faux negatif attend tes vilaine c'est le mieux

Coucou Elodie, ce matin j'ai appeler mon doc car j'avais mes douleurs dans le bas ventre et bas du dos était atroce et il ma prescrit une pds et un test pipi j'attend les résultats pour ce soir mais d'aprés lui on peut envisagée une grossesse avec ces symptomes donc je croise les doigts
beh je te souhaite un beau ++++++ moi j'y crois plus depuis le test pipi je sais plus quoi faire

oui je te dirais ce qu'il en ai dés j'ai des news a+ kiss je croise les doigts pour toi
merci c gentil je croise les doigts pour toi aussi bis
bonjour j'ai un peu le meme souci est ce sait pas du tout a quoi c'est du je suis a 13 jour de retard test pipi ya 9jour negatif je comprend plus rien car j'ai a peu prés les meme symptomes que toi est de trés legere perte rosé quand je fait pipi desolé de pas pouvoir repondre a ta question mais on peut au moins se soutenir moraalemen ^^
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
71
coucou miiss.angelik!
As tu des nouvelles ? J'ai les même symptômes et je me pose des questions !
A bientôt !!
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
22
moi aussi meme symptome que penser?

non toujours pas lundi aprem j'étais a l'hosto pour controle et la gygy ne sais pas non plus et ma pds est négative donc je ne sais pas elle ma fait un prélévement alors j'attend de voir
Enceinte + de 3 semaine et j'ai eu des pertes rosées sachant que j'ai une infection vaginale et je met des sopo.. J'ai peur aidez moi svp
Messages postés
38251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2020
6 144 > Bonjour
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette question de 2010 va se fermer.
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
71
salut !
Quand devais tu avoir tes règles? le 31 il me semble ! alors tu as un retard de 10 jours c'est bien ça? ça devrait suffir non? En tout cas je croise les dois pour toi.
biz

oui je pense aussi, on verra si elle vienne lundi sinon je ferais un test pipi la semaine d'aprés a moins qu'elle ne débarque entre temps, j'espére que sa sera une bonne nouvelle pour toi
tu me tien au couran pour toi ...beh moi j'attend un peu est si elle ne viene pas j'irai faire une prise de sang