Symptomes de grossesse et perte rosé

Fermé
miss.angelik - 28 mai 2010 à 09:02
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mars 2016 à 15:28
Bonjour mesdames, je viens vous voir car depuis hier je me pose trop de questions, avec mon hommes nous essayons d'avoir notre 3eme enfants depuis septembre 2009 je suis tombée enceinte le 27 décembre puis fausse couche le 4février j'ai eu des saignement pendant plus d'1mois puis j'ai eu mes premiéres régles le 20mars puis la le 25 avril ce qui fait un cycle de 36j donc d'aprés calcul ovulation vers le 16 mais avec mon hommes on a eu des rapports a peu prés tout les 2j et depuis le 20 j'ai des symptomes de grossesse (bouffée de chaleur, nausséeuse, ventre gonflé, et seins lourd mais pas de douleur) et depuis hier donc le 27 au matin j'ai des minuscule particule rosé quand je m'essuie dsl des détails avec des douleur dans le bas du ventre et bas du dos. Alors ma question est ce mes vilaines qui débarque ou puis je encore espérer ?
Aidez moi je n'ai jamais eu sa avec mes autre grossesse
A voir également:

8 réponses

miss.angelik
29 mai 2010 à 12:44
COUCOU, je sors du doc donc d'aprés mes symptomes et touche vaginale le doc envisage une grossesse surtout avec mes symptomes mais comme test hier négatif il pense que le remplacant me la prescrit trop tot donc je vais attendre mon retard de régles si toujours il me dit d'aller voir ma gygy voilà pour les nouvelles a bientot
203
ahhhh j'espere une bonne nouvelle pour toi !!!!tu a rdv ken chez le gygy ????
1
miiss.angelik
29 mai 2010 à 19:33
je dois attendre un retard de régles donc a prés le 31 si j'ai pas de régles jusqu' 6juin je ferais un rdv
0
ok ok beh de beau ++++++ pour toi bisou a + é tien moi o couran ken ta u tn rdv biz
0