Enceinte ou pas...
Fanny-Fanouille
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce site est toujours regardé...
J'ai un retard de règle de + de 15 jours, 17 pour être exacte. J'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs, j'ai également fais une prise de sang qui elle était également négative.
Je n'ai pas "réellement" de symptômes de grossesse, j'ai cependant le ventre gonflé, une douleur comme si j'allais avoir mes règles et également des pertes blanches. J'ai également par accoue des douleurs (barres) en dessous de la poitrine.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas si ce site est toujours regardé...
J'ai un retard de règle de + de 15 jours, 17 pour être exacte. J'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs, j'ai également fais une prise de sang qui elle était également négative.
Je n'ai pas "réellement" de symptômes de grossesse, j'ai cependant le ventre gonflé, une douleur comme si j'allais avoir mes règles et également des pertes blanches. J'ai également par accoue des douleurs (barres) en dessous de la poitrine.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Enceinte ou pas...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Je ne suis pas en essai bébé, mais pas de refus à ce que je le sois. Je pense que le fait d'y penser peut aussi jouer sur ce retard.
J'ai cependant pris RDV avec mon gynécologue qui me prend dans 3 semaines si toujours rien...
Pas besoin d'éjaculer à l'intérieur du vagin pour risquer une grossesse .