Texte positif puis 2j texte negatif
sand
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un texte enceinte 1a2semaine auj j'en et refait 1sa dit pas enceinte je n'y comprend plus rien
Voilà j'ai fait un texte enceinte 1a2semaine auj j'en et refait 1sa dit pas enceinte je n'y comprend plus rien
A voir également:
- Texte positif puis 2j texte negatif
- Texte de grossesse negatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Texte bac francais 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Texte faire part naissance - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable. Faire une prise de sang soit après 8/10 jours de retard, soit 3 semaines après le rapport présumé fécondant
Les tests urinaires ne sont pas fiable. Faire une prise de sang soit après 8/10 jours de retard, soit 3 semaines après le rapport présumé fécondant
sand
Je vient de faire ma pds on verra le résulta le problème ces que jai fait 2debut grossesse qui s'arrête et fausse couche en aout je suis tellement démoraliser bon on verra à 15h
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu as un retard de règles?
sand
Oui de 8j
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok, donc la prise de sang d'aujourd'hui devrait être fiable
sand
Voilà la prise de sang 2ui donc voila je c pas si ma grossesse ses arrêté ou pas