Retard 5 jours test pipi négatif
Liline2
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon cycle allait être long a revenir et puis au final retour des règles le 30 janvier, puis le 27 février et la plus rien. Je devais les avoir le 26 mars mais 3 jours avant très légères pertes marrons qui ont durer 4 jours. Retard donc de 5 jours, j'ai fais test pipi se matin négatif :-(
Quelqu'un a déjà eu une expérience comme celle la et pourrait m'éclairer ?
Merci
En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon cycle allait être long a revenir et puis au final retour des règles le 30 janvier, puis le 27 février et la plus rien. Je devais les avoir le 26 mars mais 3 jours avant très légères pertes marrons qui ont durer 4 jours. Retard donc de 5 jours, j'ai fais test pipi se matin négatif :-(
Quelqu'un a déjà eu une expérience comme celle la et pourrait m'éclairer ?
Merci
A voir également:
- Retard 5 jours test pipi négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps