Rapport la veille de règles
Diani
-
Diani -
Diani -
Bonjour,
Alors voila j'ai fait ma première fois la veille de mes règles avec une penetration incomplète pendant 3 minutes même pas la moitier du penis, sans ejaculation. j'ai eu mes règles le lendemain Cômme prévu elles ont durée 6 jour et apres la fin de mes règles j'ai eu pendant 3 jour des pertes marrons noir on m'as dis que cetais du sang ancien sachant que j'ai un cycle de 30 jour et que je suis régulière rarement voir jamais De retard. Ma question est c'est possible d'être enceinte la vieille de mes règles ? Sachant que ojd c'est le début de ma période d'ovulation et j'ai des petite glair. Merci d'avance pour vos réponse
Alors voila j'ai fait ma première fois la veille de mes règles avec une penetration incomplète pendant 3 minutes même pas la moitier du penis, sans ejaculation. j'ai eu mes règles le lendemain Cômme prévu elles ont durée 6 jour et apres la fin de mes règles j'ai eu pendant 3 jour des pertes marrons noir on m'as dis que cetais du sang ancien sachant que j'ai un cycle de 30 jour et que je suis régulière rarement voir jamais De retard. Ma question est c'est possible d'être enceinte la vieille de mes règles ? Sachant que ojd c'est le début de ma période d'ovulation et j'ai des petite glair. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Rapport la veille de règles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport pendant les regles - Accueil - Sexualité
Pas de soucis pour les soucie de MST les test sont fait
maintenant par sécurité tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le rapport
et ne prends plus de risques!!
la prochaine fois, pilule!!!
si tu es mineure, c'est gratuit au planning familial
Le rapport date du 17 Mars,
---> pas de test avant le 7 avril... ce sera pas fiable avant...