Je veux fais mon premier avortement
kilove
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis enseinte bientôt 1 mois je le sais parce que j'ai pas eu mes règles et j'ai fais un test et c'est positif je veux pas garder ce bébé aidé svp je veux faire un avortement pas pilule...quel pilule prendre??
je suis enseinte bientôt 1 mois je le sais parce que j'ai pas eu mes règles et j'ai fais un test et c'est positif je veux pas garder ce bébé aidé svp je veux faire un avortement pas pilule...quel pilule prendre??
A voir également:
- Je veux fais mon premier avortement
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Pour des questions de sécurité évidente, on ne peut pas te donner de nom de pilule. Par contre est-ce que tu as commencé par faire une prise de sang pour confirmer la grossesse? Car parfois les tests urinaires donnent de faux positifs
Pour des questions de sécurité évidente, on ne peut pas te donner de nom de pilule. Par contre est-ce que tu as commencé par faire une prise de sang pour confirmer la grossesse? Car parfois les tests urinaires donnent de faux positifs
kilove
Messages postés
2
Statut
Membre
oui je viens de faire laprise du sang et c'est confirmé
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok, alors tu devrais contacter l'association WomenOnWeb pour être orientée selon ce qui est possible dans ton pays: https://www.womenonweb.org/