A voir également:
- Je veux avorter
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
- Peut on avorter d'un seul jumeau - Accueil - Conception
- Medicament pour avorter effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
Pour commencer, comment sais tu que tu es enceinte? Et de combien de semaines?
Pour commencer, comment sais tu que tu es enceinte? Et de combien de semaines?
inconnuea
Messages postés
13
Statut
Membre
Bah je pense d'une semaine j'ai acheté un teste de grossesse mais j'ai peure de l'utiliser il m'ont dit attend néanmoins 17 jour après le rapport je prend toujours ma p illule mercilon
queensle
Messages postés
22
Statut
Membre
Si tu n'as pas fait de test c'est risqué d'aller prendre des médicaments pour avortement le mieux c'est d'aller voir un medecin.
inconnuea
Messages postés
13
Statut
Membre
>
queensle
Messages postés
22
Statut
Membre
Non mais pas encours mais j'ai des saignements et quand j'ai chercher sue Internet j'ai trouvé que c'est le début d'une grossesse. Vu que j'ai eux mais réglé 6 jour j'ai pris la pilule mercilon des le 1 er jour de mes régle le 6eme jour j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans éjaculation dans le vagin et aussi je suis vierge.il me dit impossible de tombé enceinte mais j'ai peure
Non mais pas encours mais j'ai des saignements et quand j'ai chercher sue Internet j'ai trouvé que c'est le début d'une grossesse. Vu que j'ai eux mais réglé 6 jour j'ai pris la pilule mercilon des le 1 er jour de mes régle le 6eme jour j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans éjaculation dans le vagin et aussi je suis vierge.il me dit impossible de tombé enceinte mais j'ai peure
Non je suis encore vierge il ya euxu juste une pénétrations sachant que je prend de la pilule mercilon mais j'ai entendu que elle commence le travaille dès le 7eme jour alors j'ai peure maintenant malgré que je sais que mes ovaires ne travaille pas bien et il m'ont dit je peut pas tombé enceinte facilement mais j'ai peure
A partir du moment ou tu as eu une pénétration d'un pénis dans ton vagin tu n'es plus vierge.
La pilule mercilon ne protège qu'après 7 jours de comprimés lors de la première plaquette.
C'est écrit sur la notice.
Il faut lire les notices.
Avant de dire que tu es enceinte. Et de faire n'importe quoi .
Tu attends 3 semaines après le rapport à risque et tu fais une prise de sang de contrôle .
La pilule mercilon ne protège qu'après 7 jours de comprimés lors de la première plaquette.
C'est écrit sur la notice.
Il faut lire les notices.
Avant de dire que tu es enceinte. Et de faire n'importe quoi .
Tu attends 3 semaines après le rapport à risque et tu fais une prise de sang de contrôle .