Les discussions
Peut on tmber enceinte pendant le 3em jour des regles
Bonjour, Je voudrais connaitre si c possible de tomber enceinte pendant les regles epuis continuer de voir ses regles.. Merci
Le retard des menstrues
Bonjour j'ai ma petite amie qui des règles irrégulières et la dernière fois qu'elle les a vu était le 08 décembre et ça fait 05 jours de saignement ma...
Suspicion de grossesse
Bonjour les filles, Voilà je suis allé aux urgences il y a 3 mois à cause de fortes douleurs que je pensais provenir d’un kyste ovarien, l’interne ...
Mes règle
Bonjour, je suis aller chez mon copin et se jour la j'avais mes règle ont n'a commencer a faire mon truc comme toujours bisous ect... Mes y'a eu plus...
Besoin de conseil
FerméBonjour, Je viens vers vous car j’ai des petits doutes. J’ai malheureusement fais une fausse couche au mois d’octobre, donc ce qui m’a rendu « plu...
Un renseignement
Bonjour, Peut on faire un enfant avec la haricot ?
J’ai un doute d’être enceinte!
RésoluBonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...
Rapport période fertile et pas enceinte
Bonjour, Je me sens vraiment mal de l'echec de ne pas tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier et j'ai voulu retenter ce...
Retard de règles de presque 2 mois
Bonjour, j’ai besoin de conseil, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était mi novembre et je devais les avoir de nouveau la 2ème semaines de déc...
Tomber enceintre
Bonjour, je voudrais tomber enceintre pour un quatrieme enfant 3garcon et je voudrais une fille ,mais je n'arrive plus a tpmber enceintre pouquoi j'ai...
A l'aide jai mal au ventre
Bonsoir, Alors mes regles ont 3 jours de retard sa fait une semaine maintenant que j'ai mal au ventre comme si mes regle allais arriver mes ce n'est ...
Mal aux seins, au ventre, pertes blanches mais implant
Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis 1 an. Mais depuis une semaine mes seins sont gonflés et très douloureux. J’ai egalement des tirail...
Retard prolongé dans l'arrivée de mes règles mais j'en ais tout les symptômes
Bonjour, je me nomme Marie bénie et jai 19ans j'ai un retard depuis plusieurs moments déjà mais des symptômes premenstruel comme la diarrhée présentem...
Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...
Qui peut m'éclairer ? ?
Coucou les filles j espere que vous allez pouvoir m'éclairer ☺ je suis a j23 mon cycle étant de j28. J'ai fait un test pipi dans la matinée qui s'est ...
Plus de pre
Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...
Ovulation saignement et symptôme
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont su...
Règles
FerméBonjour, Es que quand on retire l’implant on n’as nos règle au même moment ou pas merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 18ans et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels avec pénétration, cependant, frotte son sexe contre le mien mais il ga...
Règles après implant
Bonjour, j'ai eu un retrait d'implant contraceptif début octobre et depuis 3mois je n'ai pas le retour des règles depuis ... est ce que c'est normal e...
Risque de fausse couche
Bonjour, ma question est la suivante j’ai appris il y’a quelques jours que j’étais enceinte à l’urgence j’ai fais un beta -h.c.g et il est de 31 452...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un retard de menstrues de 47 jours... Je prends ma température tout les matins depuis le 40eme jour et je suis à 36.1 36.2...j'ai fais...
Enceinte ou non?
Bonjour, j’ai fais des préliminaire avec mon compagnon, il a ejacule sur ma poitrine est t’il possible qu’une goutte de sperme a atteint ma vulve et q...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je prend du acide folique depuis deux semaine,, je devait avoire mes regle le 19janvier Jai eu mes regle 10jours en avance! !! D'habitude j...
10jours de retard.. mais test négatif.
Bonjour, en essai bébé3. Alors voilà j'ai 10jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui c'est révélé négatif pu...
Premier enfant
Bonjour, Il s’agit de mon premier enfant. Je suis enceinte de 34 semaines soit 36 semaines d’aménorrhée. Je suis prise de douleurs comme si j’avais m...
Un jour de règle
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles seulement pendant quelques heure(sachant que c’est mes premières règle je ne les ai jamais eu) et je voula...
Grossesse ou film !?
Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je co...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seuleme...
Enceinte par ejaculation sur pantalon
Bonjour, je me stresse vraiment, moi et fiancé on a fait des frottements je mettais un jean un collon et un slip et lui un short et boxeur .. et il a ...
Grossesse et séance uv ?
Bonsoir , J'ai 18 ans et appris ma grossese il y a peu de temps , je suis en début de grossesse , 1 mois de grossesse j'ai toujours fait des séances...
J’ai peuuur..
RésoluBonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...
Pas d’embryon dans le sac !!
Bonjour, Je suis inquiète le 26 Décembre j’étais au urgence enceinte de 5Sa/6sa j’étais au urgence pour perte brunn et il s’avere que pas de pro...
16 ans et peur d’être enceinte
Bonjour, Je m’appel Julie, j’ai 16 ans. J’ai eu un rapport non protégé samedi 5 janvier (il y a 3 jours), 10 jours après la fin de mes règles, et...
Perte marron foncé a 6s de grossesse et mal au cette
Bonjour, Je suis a 6semaine de grossesse et depuis trois jours j'ai des douleurs parfois côté gauche parfois coté droit et parfois tout le bas du ve...
Test ovulation
Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise pour la première fois des tests ovu ce cycle.. j'ai eu mes règles le 26 Décembre. Suite...
Absence de règles suite à retrait d implant
Cc les filles Je vs explique mon cas , j ai retiré mon implant fin octobre 2018 les mois d après g eu les règles normalement avec quelqu jours de r...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, les girls J’aurais aimer savoir j’ai un retard de règle de 4 jours et puis mes teste son négatif alors je vous explique je suis bien règ...
Y’a t’il des risques que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il ejaculer par voix vaginale mais j’étais indisposé j’étais à mon 4 eme ou 5 eme jour d...
Résultat négatif test de grossesse lue au bout de 30 seconde. faux négatif ?
Bonjour, j’ai fais un test de grossesse il y a quelque jours, j’ai uriner directement sur le test et le résultat « négatif » est apparue directement a...
Peut on tomber enceinte en etant vierge ?
Bonjour, Le mois dernier avec mon copain on a flirter mais il ne m'a pas pénétré. Il avait du pré spreme et on s'est frotté l'un contre l'autre sans...
Symptôme dune grossesse mais tous les teste négatif
Bonjour, jai un petit souci jai tous les symptôme dune grossesse mais tous les teste son négatif. J'ai mal au oever , en bats du dos jai les ventre t...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...
Kestion pour savoir si grossesse au pas
Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre
3 jours de retard de règle
RésoluBonjour, voila j aurzis du avoir mes rrr le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes rrr perte blanche a la place j ai eu d...
Concevoir un bébé
Bonjour, je sauhaite tomber enceinte mais mon cycle est irrégulièr .19 novembre 2018, 13 décembre 2018 , 08 janvier 2019.merci
Pas de battement de cœur
Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...
Traitement avec gynotab et rapport non protégé
Bonjour Je voulais savoir si pendant les jours de traitement avec le gynotab, il y a eu des rapports non proteger, est il possible d'être enceinte? ...
Mal au ventre et au dos
Bonjour, Tout les monde alors voilà j'ai 17 ans et moi et mon copain on souhaite avoir un bébé et sa fait deux mois que je n'est pas u mes règle en ...