Fiv

Satinettelulu Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 2 mars 2016 à 13:06
Coeurquibat13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 4 avril 2016 à 15:34
Bonjour, j'ai 42 ans et n'ayant jamais pu tomber enceinte naturellement pour cause inéspliqué car aucun problème...j'ai fait le parcours d'une FIV.. Vendredi 19/02 on m'a transféré 2 embryon en super forme.. Mais hier perte marron mal de tete et aujourd'hui perte de sang comme des regles.. Ma prise de sang est demain j'ai fait un test pipi hier négatif.. Je suis tourmenté et espère quelque témoignage merci d'avance

2 réponses

miroy777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 23:38
Salut. J'avais aussi l'expérience de la fiv en 2012. On m'a annoncé la ménopause précoce. On a essayé quelques stimulations ovariennes, mais ça n'a pas fonctionné. Enfin mon gynécologue m'a parlé de don d'ovocyte et à conseillé une clinique ukrainienne. La première fois j'avais le transfère de 3 embryon mais le résultat était négatif. J'étais déçue, mais les médecins m'ont dit que c'est tôt de me désespérer. Quelque temps après j'avais la deuxième tentative et ça - réussite! Donc, ne n'inquiète pas même si c'est négatif. Par contre tu peut essayer de changer la clinique, ça peut t'aider.
Courage!
0
Coeurquibat13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
4 avril 2016 à 15:34
Salut!je veux te donner un peu de soutien en disant que moi aussi, je suis en parcours de FIV do et c'est dur car j'ai eu deja 2 echecs. Je vois qu'il y a deja presque mois que tu a ecrit et je suppose que tu les choses se sont changes. En quelle etape es-tu pour le moment?
0