Fiv
Satinettelulu
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Coeurquibat13 Messages postés 206 Statut Membre -
Coeurquibat13 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 42 ans et n'ayant jamais pu tomber enceinte naturellement pour cause inéspliqué car aucun problème...j'ai fait le parcours d'une FIV.. Vendredi 19/02 on m'a transféré 2 embryon en super forme.. Mais hier perte marron mal de tete et aujourd'hui perte de sang comme des regles.. Ma prise de sang est demain j'ai fait un test pipi hier négatif.. Je suis tourmenté et espère quelque témoignage merci d'avance
A voir également:
- Fiv
- Fiv france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Duphaston fiv effets secondaires - Guide
- Calcul dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv def - Accueil - Conception
2 réponses
Salut. J'avais aussi l'expérience de la fiv en 2012. On m'a annoncé la ménopause précoce. On a essayé quelques stimulations ovariennes, mais ça n'a pas fonctionné. Enfin mon gynécologue m'a parlé de don d'ovocyte et à conseillé une clinique ukrainienne. La première fois j'avais le transfère de 3 embryon mais le résultat était négatif. J'étais déçue, mais les médecins m'ont dit que c'est tôt de me désespérer. Quelque temps après j'avais la deuxième tentative et ça - réussite! Donc, ne n'inquiète pas même si c'est négatif. Par contre tu peut essayer de changer la clinique, ça peut t'aider.
Courage!
Courage!