Les discussions
Insémination le 23 décembre
Bonjour, Après une insémination le 23 décembre j'ai fais une prise de sang le 4janv +++Mais le taux hcg bas à ce jours 16janv écho négative pas de s...
Enceinte ou pas
Bonjour à tous, je vous explique dans quelle situation je suis ... le 10 décembre j’ai une relation avec ma copine ( sans pénétration) elle m’a juste ...
Essai bébé et duphaston
Bonjour, je viens de commencer duphaston pour 8 jours pour refaire venir mes règles (déjà eu au début janvier), ensuite j'enchaînerai avec gynositol e...
Tomber enceinte après ivg pour arrêt de grossesse
Bonjour, J'ai du faire une ivg par aspiration suite à un arrêt de grossesse à 12 semaines... Bébé n'était plus viable depuis ses 8 semaines... Nous ...
Petit soucis avec duphaston
Bonjour, alors voilà suite à mon retrait implant contraceptif j'ai pris rdv j'ai ma gynécologue qui a remarqué que aucune règles ne c'était déclencher...
Retard des règles et fatigue
Bonjour, Je suis en retard de 5 jours des règles et je suis tout le temps fatigué et sommeil et aussi mal à la tête
Avoir un bb
Bonjour, je dois avoir mes règles dans une semaine et j'ai que mal au bout des seins J'ai aucun autre symptôme je pensais que c'est négatif oh que c'...
Tomber anceinte
RésoluBonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi
Teste de grosesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...
J ai fait un curtage decembre 2017 depuis je vais des fausses couches
Bonjour, je voulais savoir si ses normal que depuis mon curtage decembre 2017. Je tien plus aucune grossesse je fait que des fausse couches. Ses tres ...
Taux bêta hcg 464
Bonjour, ma prise de sang a été effectué ce matin Je suis enceinte et mon taux de Bêta Hcg annoncé est de 464 mUI/ml a combien de temps ceci corres...
Essai bébé depuis 2 ans
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai avoir du clomid svp merci
Bb1
Bonjour, Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la d...
Essaie bébé 2019
Bonjour, tout le monde je suis nouvelle sur ce site & je voudrais suivre des gens comme moi qui sont en essaie pour bébé 1 :) J'ai 26 ans et mon c...
Au bout de combien de temps ressent t’on des symptômes de grossesse
Bonjour, Il y a 11jours aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger, et ce matin je me réveille envie de vomir, je n’ai pas pu finir mon petit déj...
Un bébé après une ivg
Ca va faire presque 1 an que j’ai avorté. Depuis, j’essaie de faire un bébé et je n’y arrive pas
Enceinte ou nn
Bonjour, Bonjour vers le 25 décembre j'ai eu des relations. Sexuelle période d'ovulation et c'est prévu que mes règle viennent le 6 janvier j'ai eu ...
C'est quoi la meilleure choses
RésoluBonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...
Essais bébé 3
RésoluBonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...
Enceinte de 2 semaines info
Bonjour je suis actuellement enceinte de 2 semaines je suis déjà passer voir mon gynécologue * car j'ai une absence de régler depuis le 1 er décembre ...
Seignement ou règles ??
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...
Besoin d'avis
Bonjour, j'ai installé un implant au mois d'août 2018 vers la fin du mois y a t'il des risques que je tombe enceinte ?
Rapport sans ejaculation = grossesse?
Bonjour, J’aimerai savoir si il y a de forte chance de tomber enceinte lors de rapports sexuels où l’on utilise la méthode du retrait? (Ejaculer en...
Rapport non protégé info
Bonjour, j’ai comme ci la tête tourne j’ai les yeux des fois j’ai l’expression que je vais loucher J’ai eu mes règles le 25/12 j’ai eux un rapport...
J40 et test négatif
FerméBonjour, Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis. je suis à J40 et test de grossesse négatif à j35,j38 et j40. J ai des cycles régulier en gén...
Au bout de combien de temps faire un test de grossesse
Bonjour, Au bout de combien de temps après le rapport peux-on faire un test urinaire? Un test sanguin?
Perte rosé nidation ?
Bonsoir, Ca fait un moment que je désire un enfant Et tout à fait par hasard ma vie sexuel à repris depuis noël lol Mon homme à des soucis de santé et...
Signes de grossesse
FerméBonsoir j’ai mal à l’ovaire droit et j’ai des pertes blanches gluantes à chaque fois quand je vais faire pipi à ce que c’est un signe début de grosses...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protègé après ma derniere pillule, j'ai donc eu mes règles mais je dois arrêter ma pillule pour des raisons médicales...
Tomber enceinte après implant
Bonjour,que es que je peut faire pour tombé enceinte. Je suis a 8mois après mon implant je n'arrive pas a concevoir
Questions ivg svp
Bonjour, j'ai effectuée une interruption volontaire de grossesse le 7/01/19 par aspiration en anesthésie générale . tout s'est bien passé (juste qu...
Retard de règle après prise de nomegestrol, suis-je enceinte??
bonsoir, je suis en essai bb 1. j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 16 eme au 25 eme jour e...
Éjaculation dans le vagin
Bonjour, se soir j'ai éjaculer dans le vagin de ma copine, elle a eu c'est règle il y a 2 jour je voulez savoir si elle sera enceinte, car j'ai pas un...
Temoignage metformin denk 500 et enceinte
FerméBonjour, J'aimerais que celles qui ont traité leur SOPK avec metformin denk donnent leur témoignage de grossesse ,des symptômes à l'accouchement.
Faire l'amour 1 semaine avant règles
Bonjour à toutes les maman ou futurs maman, avec mon chéri nous sommes en essaie BB1, mes cycles sont régulier de 31 jours mais nous avons fait l'amo...
Le stress de ma situation
Bonjour, g suis inquiète le 5 octobre était le début de mon saigner et g fait des rapports sexuelles le 16 17 18,mais g saigner le 2 novembre Et g e...
Retard de règle
Bonjour ! Je suis nouvelle.. J'ai eu mes dernières rrr il y a pile 31 jours... En sachant que je suis en essaie bb1, que j'ai retiré mon implant 24...
Je suis stressé
Bonjour, j'ai 18ans le mois si j'ai eu mes règles deux fois la dernier jours que je saignai encore j'ai eu les rapports sexuel non protégés avec mn c...
Symptômes curieux, mais saignement conséquent
Bonjour, Je ne me protège que rarement avec mon copain ( je sais bien que cela n'est absolument pas raisonnable ) et cela fait 3 semaines que j'ai...
Essai bébé, retrait du stérilet et règles douteuses
Bonjour les filles, je vous écris pour la première fois car je me pose trop de questions. J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 3 décembre dans l’esp...
Règles ou pas ?
Bonjour, alors voila, j'ai eu mes règles le 23 novembre jusqu'au 27 novembre mes derniers rapports étaient le 28/11, le 4 décembre, et le 23 décembre ...
Règles et enceinte ?
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 jours et je me demande si ce n'est pas des regle de grossesses car je ne sais pas les differencier je sollicite donc...
J'ai 2 fois mes regles par mois
Bonjour, j'ai mes regles 2 fois par mois est ce normal. Je ne prend pas la pilule
Douleurs après accouchement
Bonjour sa fait 2 mois que j’ai accoucher et j’ai des douleurs dans abdomen ainsi que dans les côtes au départ sa taper dans mes reins donc je croyez ...
Douleurs ou symptômes de grossesse ?
Bonjour, je suis censée avoir mes règles le 18 décembre, et depuis le 11 j'ai les symptômes comme pour annoncer des règles.. (seins tendus, mal en bas...
Règles brunâtres
Bonjour, Ca va faire bientôt 1 an que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé ... Cela fais environ 4 mois que quand c'est le début de mes règl...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà mon soucis. Mes règles sont arrivées le 14 novembre après 28 jours comme d'habitude Puis le 4 décembre soit à 21 jours de cycle premi...
Test légèrement positif et pds négatif
bonjour a toutes j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous à deja été dans cette situation jai fait 4 voir 5 test de grossesse qui se sont reveler tr...
Test négatif
Bonjour, j'ai des nausées depuis 2 jours j'ai fait 2 test de grossesse negatif je me souviens plus mes dernières regles
Risque de grossesse ou non ?
Bonjour, j’ai une question, je vous explique, en fait j’ai eu un rapport non protégé le 22 décembre avec mon copain (je sais j’aurais du réfléchir ava...