Enceinte?

Tiftif - 6 avril 2016 à 10:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2016 à 12:01
Bonjour, voilà, il y a quelques temps, aux alentours du 25 février, j'ai vu mon copain, et notre relation devient assez sérieuse, donc nous avons décidé de "découvrir le corps de l'autre"... En rentrant chez moi, j'ai eu un énorme doute, et je suis donc allée chercher sur internet s'il est possible de tomber enceinte sans rapport, et j'ai vu qu'il était même possible d'être enceinte sans éjaculation... Donc j'ai un peu stressé, la nuit même j'ai eu du mal à dormir car je me posais trop de questions, et le lendemain ça allait mieux, les jours après je n'ai pas eu de nausées, mais quelques semaines plus tard, j'ai commencé à avoir les seins douloureux. Cela m'arrive fréquemment car ils grossissent assez vite. Le mois suivant, je n'ai pas eu mes règles, mais pourtant j'ai eu les symptômes habituels (mal dans le bas ventre, cheveux gras, poussée d'acné, et énervement facile...). Je me suis un peu inquiétée, mais pas trop étant donné que mes règles ne sont pas toujours régulières.
Bref, ce moi ci je les ai, elles sont arrivées le 2. Les deux premiers jours, c'était trèèès abondant, surement car le mois dernier je ne les ai pas eues... Mais là, hier et avant hier, ça coulait moins. Du coup je recommence à me poser des questions... :/ Au début j'ai essayé des tests de grossesse "maison", celui du sel et celui de l'aiguille. Les deux étaient négatifs... Je ne veux pas être enceinte car je suis encore jeune, donc s'il vous plaît si vous pouvez m'aider, ça serait bien :P
Merci d'avoir passé 5 minutes pour lire ça, bonne journée.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
6 avril 2016 à 10:29
Bonjour

Les tests de grossesse maison, ce sont des âneries et ça ne te dira jamais si tu es enceinte ou pas.

Pourrais tu donner des précisions sur ce que vous avez fait, ton copain et toi? Ca permettrait d'évaluer si tu as des risques de grossesse ou pas
0
Rien de grave, enfin je ne pense pas, il m'a touchée (le clitoris), et moi je ne l'ai pas réellement touché, mais je ne sais pas s'il y a eu contact entre son sperme et mon vagin :/ Car il m'a un peu doigtée mais je pense pas qu'il en avait sur les doigts quoi (désolée, j'ai un peu de mal à parler de ça en fait donc voilà ^^)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
6 avril 2016 à 11:52
Les spermatozoides meurent vite à l'air libre, donc même si il en avait eu sur les doigts, ce n'est pas en te touchant le clitoris qu'ils auraient pu atteindre l'ovule.
0
Vous en êtes vraiment sûre? Donc en fait si je comprends bien, tant qu'il ne met pas "le doigt dans mon vagin", il n'y a aucun risque?
En tout cas merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour me répondre :D
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
6 avril 2016 à 11:57
Pas de soucis, je suis là pour ça;-)

Donc en fait si je comprends bien, tant qu'il ne met pas "le doigt dans mon vagin", il n'y a aucun risque?

Même dans ce cas là: le temps qu'il ait du sperme sur la main et qu'il s'approche de ton vagin, les spermatozoides seraient déja morts. Il faut vraiment qu'ils soient en contact direct avec une muqueuse pour durer.

Maintenant j'aimerais quand même vous conseiller, à ton copain et à toi, de voir le planning familial. Vous pourrez avoir des conseils sur les moyens à votre disposition pour vous protéger (c'est quand même mieux de le faire en prévision plutôt qu'en urgence), et si besoin vous pourrez faire des tests.
0
Ah d'accord merci, je suis vraiment rassurée là :D
Oui, on en a parlé avec sa mère, et je pense aussi en parler à la mienne, mais en fait je ne sais pas trop comment aborder le sujet, mais elle est assez ouverte donc je pense pouvoir trouver le bon moment.
En tout cas encore une fois merci beaucoup, et passez une bonne journée
0