PDS vraiment fiable ?
Mariana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'amour pour la première fois le 17 mars (21 jours) enfin pas rapport complet complet mais y a eu rapport donc risque, le lendemain j'ai eu mes règles d'une durée de 5 jours le sixième jour j'ai eu des pertes marrons tres foncée/noir, du coup aujourd'hui j'ai était faire une Prise de sang par sécurité qui c'est avéré NÉGATIF. Pensez vous que c'est bon c'est sur que je ne soit pas enceinte c'est fiable à 100% ? Merci pour vos réponse
J'ai fait l'amour pour la première fois le 17 mars (21 jours) enfin pas rapport complet complet mais y a eu rapport donc risque, le lendemain j'ai eu mes règles d'une durée de 5 jours le sixième jour j'ai eu des pertes marrons tres foncée/noir, du coup aujourd'hui j'ai était faire une Prise de sang par sécurité qui c'est avéré NÉGATIF. Pensez vous que c'est bon c'est sur que je ne soit pas enceinte c'est fiable à 100% ? Merci pour vos réponse
A voir également:
- PDS vraiment fiable ?
- Biorythme accouchement fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est-ce qu'un scanner sans injection est fiable ? - Accueil - Examens radiologiques
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Chlamydia test urine fiable - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
Alors non il y a pas eu d'autre rapport depuis ce jour là donc c'est vraiment sur j'ai plus besoin de me faire du soucis ?
Niveau MST les test on était fait :)
Entouca merci de m'avoir répondu.