4 jours de retard: enceinte?

slimounette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 7/04/2016 à 12:20
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 avril 2016 à 12:57
Bonjour les filles,

Voila, je suis en essai bébé depuis le mois dernier. Le mois dernier j'avais des douleurs dans le bas du dos et au ventre, mes seins me faisait très mal (un peu plus que d'habitude), j'ai eu mes règles comme d'habitude (cycle de 28/29 jours régulier depuis toujours), j'avais fais un test de grossesse juste avant d'avoir mes règles qui s'est avéré négatif. Depuis je n'ai pas eu de rapports étant donné que mon mari était en voyage pendant un mois pour affaires et qu'il vient de rentrer hier. Là j'ai 4 jours de retards ce qui est inhabituel pour moi (32 ème jour de mon cycle) et j'ai super mal à la poitrine. Serait-ce possible que je sois enceinte à votre avis?? dois-je aller consulter? refaire un test? attendre encore un peu? Le souci c'est que je fume (pas beaucoup mais quand même 4 cigarettes par jour environ et le mois dernier j'ai été sous anti biotiques pendant une semaine donc j'ai peur d'être enceinte sans le savoir car dans ce cas il faudrait que j'arrête immédiatement à fumer).

Merci d'avance pour vos réponses les filles

EDIT: le titre "Règles douloureuses pendant la grossesse" décrivant une situation différente de celle du message, il a été remplacé
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 avril 2016 à 12:57
Bonjour

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
0