Mon embryon a disparu
Floflo97
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laura_redacJDF Messages postés 168 Statut Membre -
Laura_redacJDF Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis normalement enceinte de 11 sa. J'ai eu une échographie de contrôle à 5 sa où on a pu voir un embryon et son activité cardiaque. Il y a 2 jours, j'ai fait une autre échographie et le radiologue me dit "poche vide c'est sûrement un œuf clair".
Ai-je fait une fausse couche ? Qu'est-ce qu'un œuf clair ?
Aidez-moi svp.
Merci.
Je suis normalement enceinte de 11 sa. J'ai eu une échographie de contrôle à 5 sa où on a pu voir un embryon et son activité cardiaque. Il y a 2 jours, j'ai fait une autre échographie et le radiologue me dit "poche vide c'est sûrement un œuf clair".
Ai-je fait une fausse couche ? Qu'est-ce qu'un œuf clair ?
Aidez-moi svp.
Merci.
A voir également:
- Mon embryon a disparu
- Comment la grippe espagnole a disparu - Accueil - Maladies infectieuses
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand voit on l'embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon sterilet a disparu - Accueil - Stérilet (DIU)
3 réponses
Bonjour Floflo,
Un œuf clair est un ovule fécondé par un spermatozoïde. Il est normalement implanté dans l'utérus mais il ne se divise pas pour former l'embryon. L'avortement est généralement spontané. Sachez que ce phénomène n'empêche pas d'avoir d'autres enfants. Vous trouverez plus d'informations ici.
A bientôt,
Laura
Un œuf clair est un ovule fécondé par un spermatozoïde. Il est normalement implanté dans l'utérus mais il ne se divise pas pour former l'embryon. L'avortement est généralement spontané. Sachez que ce phénomène n'empêche pas d'avoir d'autres enfants. Vous trouverez plus d'informations ici.
A bientôt,
Laura