Fausse couche

Fermé
Sabri - 19 avril 2016 à 17:49
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 19 avril 2016 à 17:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous vivez vos fausse couches les filles ? J'en suis à ma troisième fausse couche et je suis de nouveaux enceinte mais hypermotard stresser.mentalement sais tres dur.jai l'impression que personne ne me comprend.comprend se qui se passe dans ma tête et dans mon corp.je trouve injuste de vivre autant de fausse couche.jai l'impression que se n est meme plus un plaisir d être enceinte te tellement j'ai peur de le perdre à nouveaux.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 780
19 avril 2016 à 17:54
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

0