Enceinte ou pas?
ninetteff
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninetteff Messages postés 2 Statut Membre -
ninetteff Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à toutes je vous demande de l'aide face à une situation qui me stress énormément !
J'ai 18 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au mois de janvier (avec préservatif), je ne prend ni la pillule ni d'autres moyen de contraception, uniquement le préservatif.
Le mois suivant, donc en fin Février j'ai eu mes règles normalement, cependant au mois de mars pas de règles, et en ce 19 avril toujours pas de règles ni de douleurs post-règle.
Est-il possible d'être tombée enceinte suite à ma relation de Janvier et d'avoir quand même eu mes règles en Février ??
Merci de vos réponses...
J'ai 18 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au mois de janvier (avec préservatif), je ne prend ni la pillule ni d'autres moyen de contraception, uniquement le préservatif.
Le mois suivant, donc en fin Février j'ai eu mes règles normalement, cependant au mois de mars pas de règles, et en ce 19 avril toujours pas de règles ni de douleurs post-règle.
Est-il possible d'être tombée enceinte suite à ma relation de Janvier et d'avoir quand même eu mes règles en Février ??
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte