Problème de cycle irregulier

Résolu
NADOUTA -  
 NADOUTA -
bonjour s'il vous plait j'ai eu un retard des règles donc depuis le 8 j'attends mes menstrues mais elles sont arrivées le 14 du coup j'ai du mal a calculer mon cycle;
comment faire?

merci pour votre réponse

et recevez mes cordiales salutations

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pour compter la durée du cycle c'est simple .
    Chaque premier jour des règles est le premier jour du cycle.

Si tu veux compter pour dater ton ovulation , c'est inutile , puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles .
    0
    1. NADOUTA

bonjour je comprends pas comment pendant les règles on peut tomber enceinte
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

tout simplement parceque certaines femmes ovulent à ce moment là.
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et que les spermatozoïdes peuvent vivre durant 5-6 jours dans le corps de la femme ...
      0
    4. NADOUTA

mais si l'ovulation peut se faire même pendant les règles comment savoir que la on est en ovulation
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De la même manière que les autres jours.
      courbe de température par exemple .
      0