Les discussions

julie.3 Ovulation

Peur detre enceinte!

Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec ejaculation externe et je suis dans ma periode d’ovulation mais je nai pas de la glaires cervicales j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
Seba_1988 Tomber enceinte

Comprendre l'évolution de ma grossesse

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
Nath Tomber enceinte

Envie bebe

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
Devaux Tomber enceinte

Perte de sang et callioux

Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...

Andy31200
Lucy08 Tomber enceinte

Peut-on tomber enceinte par frottement

Fermé

Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Gubh23 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, svp ce mardi pendant que mon copain faisais le mouvement des va et viens entre mes cuisses, il a éjaculé entre mes cuisses mais n'était pas n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Gubh23
Justine Tomber enceinte

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y’a 7 jours, J’ai fait deux tests de grossesse mais négatif.. Est il trop tôt ? Merci pour vos répons...

Andy31200
Prescilia Tomber enceinte

Pensive

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions en se moment avec mon compagnon nous somme entrain d’essayer avoir un bébé .. Pour explique...

Andy31200
Lisae020505 Tomber enceinte

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, J’ai 15ans, j’ai eu mes 1er règles à 13ans. Je les ai toujours eut très régulière et sans douleurs (parfaite quoi ^^). Mais cela fait maint...

Andy31200
julie34 Tomber enceinte

Retard de regle 1 mois

Bonjour, j'ai eu un rapport le 17 août dernier et le probleme c'est que son préservatif est resté bloqué à l'intérieur de mon vagin au début du rappor...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz
Fatiha1994 Santé féminine et grossesse

Accochement

Je suis en la 37 ème semaine et 3jours de ma grocesse ,puix je effectue mon opération césariennes cette semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline
Elise_0335 Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour, je me permets de me vous adresser un message car je suis stressée. J’ai eu un rapport sexuel protégé (le préservatif n’a pas craqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200
Lolo Tomber enceinte

Clomid quand le prendre ?

Bonjour les filles ???? J'ai une question.. Sur l'ordonnance mon médecin m'a écrie 2 comprimés 1 fois par jour pendant 5 jours. A partir du ...

Andy31200
burck Tomber enceinte

A l’aide besoin d’un conseil

Bonjour, voila mon chéri et moi il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappor...

Andy31200
lilas Tomber enceinte

J’ai un retard de regele

Bonjour, j’ai un retard de regle de presque un mois et demis je dois m’inquiéter ??j’ai déjà fais des choses mais je pense rien qui ne puisse me fai...

Radinoz
Car Tomber enceinte

Perte beige

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car
Amour Tomber enceinte

Retard de règles après prise de clomid

Bonjour, j ai eu mes règles depuis le14 September du mois passé mais pas de règles jusqu aujourd hui le 22 October. Ne pas oublier j ai pris clomid pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz
Lenonheurestunefemme Santé féminine et grossesse

Saignement grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 10 jours maintenant de règle, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif pour ma plus grande joie mais voi...

Andy31200
Rachelle Tomber enceinte

Désire de grossesse

Bonjour, Bonjour , j’essaie de faire un bébé avec mon copain depuis 7 mois mais ce mois si il met arrivée quelque chose de bisard , j’ai eu mes règl...

Andy31200
feliciteangelique Tomber enceinte

Retard de règles infos

Bonjour aider moi j'ai eu mes règles depuis le 14 septembre et j'ai fait des rapports sexuels avec mon partenaire ou n'ejacule jamais dans mon vagin ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
feliciteangelique
Claire_ackerman Tomber enceinte

J’ai peur d’avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain l’avons fait mais il me dit qu’il n’est pas sûr si le liquide avait revolé lors de l’action, de plus, il pense avoir mal ...

Andy31200
Juju Tomber enceinte

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule c'est le générique de adepal il mon donner celle là car il avair plus adepal donc il me l'on filler le moi de avant...

Andy31200
Nancy-71 Tomber enceinte

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200
Luisa241990 Tomber enceinte

2 test négatifs malgré des symptômes?

Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...

Docteur Pierrick Hordé
RavenBrook193 Tomber enceinte

J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...

Andy31200
Karine Infertilité

Après insémination

Bonjour, Première insémination pour moi jeudi dernier :) ça fait 6 jours que j’ai eu mon insémination et j’ai des pincements dans le bas du ventre q...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200
Kristhellonfire Infertilité

Et de 4......

Bonjour, Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Kristhellonfire
Tit24000 Tomber enceinte

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline
Ashley Santé féminine et grossesse

Confidence

Bonjour, J'ai fait une fc oeuf clair en août et la je suis enceinte de trois semaines j'ai hyper peur et je stress grave parce-que jai cette experie...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI
Salim Santé féminine et grossesse

Sperme cueilli tardivement

Bonjour, Un sperme cueuilli tardivement dans un pot stérile et garder longuement chez soi, au-delà de 5 jours, peut il être efficace pour la fiv ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Salim
Hooppe Tomber enceinte

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
eilehpo_19 Tomber enceinte

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Emmaaaaaaaaa Tomber enceinte

Relation non protégée

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Coco Tomber enceinte

Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...

Andy31200
GALB Tomber enceinte

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...

Docteur Pierrick Hordé
taktak123 Tomber enceinte

Besoin de conseil

Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...

Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000