Grossesse ou pas ?
melodie turbide
-
19 avril 2016 à 16:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2016 à 16:10
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2016 à 16:10
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 542
19 avril 2016 à 16:10
Bonjour
Tu es certaines que tu avais des cycles de 21 jours en prenant la pilule ?
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours .
Mais comme tu es a ton premier cycle , rien n'est vraiment calculable.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Tu es certaines que tu avais des cycles de 21 jours en prenant la pilule ?
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours .
Mais comme tu es a ton premier cycle , rien n'est vraiment calculable.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Bonjour
il y a plusieurs choses à préciser.
J'ai arrêter ma pilule environ il a 1 mois et demi , je suis tomber menstruer le 20 mars a lhabitude jai un cycle de 21 jour
Quand on est sous pilule, on y un cycle artificiel de 28 jours, pas de 21 (la semaine de pause compte dans la durée). Et les cycles artificiels n'ont rien à voir avec les cycles naturels.
Les saignements que tu as eu en Mars ne sont pas de vraies règles car pour ton corps, tu étais encore sous effet de la pilule. Et comme le premier cycle sans pilule peut être plus long, on ne peut pas vraiment parler de retard. Il vaut donc mieux attendre avant d'envisager un test de grossesse
il y a plusieurs choses à préciser.
J'ai arrêter ma pilule environ il a 1 mois et demi , je suis tomber menstruer le 20 mars a lhabitude jai un cycle de 21 jour
Quand on est sous pilule, on y un cycle artificiel de 28 jours, pas de 21 (la semaine de pause compte dans la durée). Et les cycles artificiels n'ont rien à voir avec les cycles naturels.
Les saignements que tu as eu en Mars ne sont pas de vraies règles car pour ton corps, tu étais encore sous effet de la pilule. Et comme le premier cycle sans pilule peut être plus long, on ne peut pas vraiment parler de retard. Il vaut donc mieux attendre avant d'envisager un test de grossesse