Test urinaire et sanguins negatifs mais toujours pas de regles
LoveOr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Voila mon problème. J'ai eu des rapport avec mon copain deux jours apres mon ovulation. Coit interrompu.
La j'ai 6 jours de retard ce qui ne me paraît pas normal car d'habitude mon cycle est tres regulier.
J'ai fait un test urinaire a 2jours de retard negatif. Puis un autre a 4jours toujours negatif. Un test sanguin le meme jour encore negatif. Mais toujours pas de regles.
Quelqu'un pourrait_il me dire ce qui se passe???ai je fait les test trop tot??? Je comprend rien alors vos avis m'aideraient beaucoup
Merci d'avance
Voila mon problème. J'ai eu des rapport avec mon copain deux jours apres mon ovulation. Coit interrompu.
La j'ai 6 jours de retard ce qui ne me paraît pas normal car d'habitude mon cycle est tres regulier.
J'ai fait un test urinaire a 2jours de retard negatif. Puis un autre a 4jours toujours negatif. Un test sanguin le meme jour encore negatif. Mais toujours pas de regles.
Quelqu'un pourrait_il me dire ce qui se passe???ai je fait les test trop tot??? Je comprend rien alors vos avis m'aideraient beaucoup
Merci d'avance
A voir également:
- Test urinaire et sanguins negatifs mais toujours pas de regles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
Bon pour ma date d'ovulation je la calcule. Cest vrai que je n'ai pas de preuve que cest la date exacte.
Pour le test j'avais cru entendre qu'on pouvait le faire des le premier jour de la date présumée des règles.
Il pourrait avoir une autre explication a mon problème a part la grossesse???
Les tests urinaires ne sont pas fiable encore moins si tôt que ça.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapports à risque .
Mais jusqu'ici j'ai aucun des symptômes courants de la grossesse