Help me ...accouchement
ElleCmoi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rdv dans 2 semaines chez la gynecologue mais il y a cette question que je me pose... quand vais je accoucher ? Je ne connais pas ma date des dernieres regles mais je sais que je suis enceinte de 7 semaines et 2 jours ... a chaque fois que je fait le calcul je tombe sur une date différente... je ne suis pas logique... help me :)
J'ai rdv dans 2 semaines chez la gynecologue mais il y a cette question que je me pose... quand vais je accoucher ? Je ne connais pas ma date des dernieres regles mais je sais que je suis enceinte de 7 semaines et 2 jours ... a chaque fois que je fait le calcul je tombe sur une date différente... je ne suis pas logique... help me :)
A voir également:
- Help me ...accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Ou alors tu lui avais donné une date de tes dernières règles et elle a calculé en fonction de ça donc 7sa +2
une grossesse c'est 38 semaines sg
sa= semaine sans règles.
Sg = semaine de grossesse
Il te reste 31 semaines avant l'accouchement .