Ovulation

Mamtenoush... Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr a tous je voudrai savoir en faisant l'amour le jour de lovulation seulement vers 22h puis je tombé enceinte
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel rapport avec le fait que c'était a 22h ?????

;)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Sache que l'ovulation ne peut être précisément datée, de plus une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant le règles, donc : tout rapport sexuel sans protection = risque de grossesse et IST .

0
Mamtenoush... Messages postés 4 Statut Membre

Je voulais savoir si c'était toujours possible que les spermes atteigne lovule
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Les spermatozoïdes restent vivants dans ton corps jusqu'à cinq jours
0

A ok ... merci
0

Mais de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci ... et quand puis je faire un test
0

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0