Perte marron et de sang

Yaya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je vous explique mon souci mes règle se sont terminer le 22mai jusqu'à maintenant tous allez bien sauf que hier donc le 4juin perte marron avec un peut de sang en sachant que j'ai eu des rapport non protéger
Est ce possible que se soit de nouveau mes règle? Ou autre chose je suis perdu :/ première fois que cela m'arrive je ne prend pas la pilule merci a celle qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être un spotting de nidation ? Souhaites-tu un bébé ? Rapport sans protection : risque de grossesse + MST
0
Yaya

Bonjour je ne suis pas en essaie de bébé je c'est que j'ai pris des risque d'avoir eu un rapport non protéger mes c'est perte c'est la première fois que cela m'arrive pour l'instant se sont des petite perte je n'est mal nul part ny dans le ventre
0
Utilisateur anonyme > Yaya

Dans ta question, tu précises que tu as eu des rapports et là un rapport. Si tu ne souhaites pas de bébé, il fallait prendre un moyen de contraception. Il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée de tes prochaines règles présumées et s'il y a un retard de 8-10 jours de règles, faire une prise de sang BétaHCG (ton médecin peut te prescrire une ordonnance ou un planning familial proche de ton domicile) ou un test de grossesse à faire à jeun le matin. Si rapport d'ici là, utilisez un préservatif.
0