Enceinte?
Bonjour,
Je viens de suivre avec intérêts vos commentaires sur les symptomes grossesses et je crains. Le 15 ou 16 mai g eu mè dernières regles où le 3 Juin pdt un rapport le préservatif s'est boum. G un cycle de 28 jr. 1jr avt le rapport g des ptits douleurs o seins, tt suite le lendemain g des douleurs aux pieds puis des crampes au bas du ventre lotr lendemain. Le 3ème jr tt s'arrête. Mais y a que mes seins qui prend du volume habituelmnt 12 jr avt mes règles. Ça craint! J'aime votre travail ça informe puis aide à découvrir le comportement de chacune des femmes! Merci, et réponds moi vite!
Je viens de suivre avec intérêts vos commentaires sur les symptomes grossesses et je crains. Le 15 ou 16 mai g eu mè dernières regles où le 3 Juin pdt un rapport le préservatif s'est boum. G un cycle de 28 jr. 1jr avt le rapport g des ptits douleurs o seins, tt suite le lendemain g des douleurs aux pieds puis des crampes au bas du ventre lotr lendemain. Le 3ème jr tt s'arrête. Mais y a que mes seins qui prend du volume habituelmnt 12 jr avt mes règles. Ça craint! J'aime votre travail ça informe puis aide à découvrir le comportement de chacune des femmes! Merci, et réponds moi vite!
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Le mieux est de faire un test de grossesse
Catherine
Bonjour et merci pour l'attention. Mais j'ignorais si on pouvait faire un test de grgrosse avant une semaine. Je vais quand même essayer
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
Catherine
Un peu juste, attend encore un peu..