Les discussions
J31 pas de règles
Bonjour à toutes besoin d'avis, d'aide, de réponses !!! Arrêt pillule en juin, mais ce mois ci premier cycle de veritable essai bb...regles le 24 oct...
Je veux une répense est ce que je serais enceinte déssi le moin
Bonjour, Bonjour je suis marrié depuis un moins ! AVANt le mariage j'avais mes régles normalemet j'ai l'abitudes d'avoir mes régle le 2 descembre et...
Essai bébé
Bonjour, Ça fait un moment qu'on essaie d'avoir un deuxième enfant mon mari et moi on a déjà notre premier enfant 11ans. J'ai été suivie régulièrem...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, je suis nouvelle ici jai 26 ans je suis marié il y a 1 an apres 8 mois avec la pillule jasmine moi et mon chérie ont décidé d'avoir un...
Grossesse après ivg
Bonjour, j'ai fait une ivg il y a trois semaines, je ne me sentait pas prête tout simplement. Une semaine après j'ai eu des rapports non protégés ave...
Comment est ce possible de tomber enceinte après une ivg?
FerméBonjour, svp, expliquez moi comment c'est possible de tomber enceinte après une ivg. Je suis perplexe. Surtout pour mon cas.
Calculer le jour de règle? ?
Bonjour* Une question toute bête mais qui me chiffonne à chaque fois que je dois avoir mes règles j'ai d'abord quelque traces de sang et 2 ou 3 jou...
Question insemination
Bonjout moi et ma blonde sommes en demarche pour insemination nous en sommes a notre troisieme. Ce matin cela a fait 14jours qu'elle a eu l'inséminati...
Est ce possible d'être enceinte même en se protégeant ?
Bonjour, J'ai 16 ans J'ai eu ma première fois cette été avec mon (ex) copain On ne s'est pas protégé (deux/trois fois) mais il y a quelque temps...
Test de grossesse négatif .. puis -je etre enceinte ?
Salut les filles , Donc je vais vous racontez mon histoire .. Depuis 1 mois et demi je suis en essaye de bébé .. donc depuis 1 mois et demi jai des ra...
Renseignements
Bonjour, Depuis le 21 novembre je suis enceinte de 6semaines 3 jours aménorrhée cela veut dire que je suis tomber enceinte quel jour? Pouvez vous m ...
Suis je enceinte
FerméJe suis en essai bébé, la semaine dernière 1 jours de règle alors que d'habitude 3 jours minimum, d'après vous qu'est ce que cela peux signifier ? M...
Ma fille de 30 mois n'a jamais voulu manger !
Bonjour, Ma fille de 30 mois ,n'a jamais accepter de manger quoi que ce soit ,elle ne boit que du lait en brique toute la journée ,en fevrier 2016el...
Rapport proteger
Bonjour, Faire des rapport sexuel protéger le jour de l ovulation est il risqué que je tombe enceinte??
Regle qui dur des mois ne s'arrete quand il veux
Bonjour, Moi c bernadette j'ai un sousi au niveau de mes regles a chaque fois que sa commence sa ne fini plus. Mes regles son tres douloureuse avec...
Possibilite de tombe enceinte
bonjour est ce que ya une probabilite de tomber enceinte meme si ton partenaire t a pas penetrer n est degager a l interieure et apres 30 mn dont il a...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, J'ai déjà 49 ans,j'ai toujours de règles mensuelles de fixer cycle de 28 jours. J'envie de tomber enceinte.J'avais un enfant de 13 ans: act...
Douleur en bas du ventre (peut etre enceinte)
Bonjour, depuis quelques mpos j'ai l'impression d'etre enceinte, jai des douleur au ventre mais pas des douleur normal ou as des moment je ne peut plu...
Pas de retard de règles
Bonjour, J'ai des symptômes de grossesse mais mes règles arrive que la semaine prochaine, on m'a dit d'attendre le retard de règles pour faire un te...
Suis-je enceinte ?
Bjr a ttes voilà j ai pas mal de symptômes pouvant se rapporter à une grossesse ( douleur seins, maux de tête et de dos, bouffée de chaleur, et je me ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors voila le 2 novembre en fin de plaquette j'ai oublier ma pilule alors je l'ai arrêter et j'ai eu des rapport pendant toi e temps et di...
On voit que le sac
Bonjour, Chui enceinte de 7sa et on voit le sac s'agrandit de 4mm meme pas de 2 jrs mais je vois pas l'embryon est-ce qu'il normal ou non !
Deux tests positifs et unnegatif
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours , des cycles longs (40 jours) et un peu irreguliers.. j ai effectué un permier test de grossesse le premier supp...
Taux rubéole anticorps positif
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses et je trouve un taux élevé d'anticorps rubéole IgG super à 500ui/ml sachant que je suis pas enceinte mais...
Retard après première fois
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai fais ma première fois 2 jours après la fin de mes règles, mais là je devais avoir mes règles entre le 18 et le 20 mais to...
Est ce que je suis enceinte urgent
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais êtres enceinte Je n'est pa eu mes règles qui devait arriver le 30 octobre et qui n'est toujours pas arri...
Quoi faire plus de règles ?
Bonjour Voilà je n'ai plus de règles depuis 4ans maintenant et 5ans que je ne prends plus la pilule non plus. Je suis conductrice spl et pas éviden...
Taux à 29
FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang hier j'ai un taux de beta a 29 j'ai environ 12e jour le génico ma dit de pas m'emballer taux très bas reprise d...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aura...
Ma date de grossesse?
Bonjour, j'au eu mes dernières règles le 01/08/2016. et du 9eme jour au 18eme jour mes rapports sexuels étaient protégés. donc je vous demandes qu...
Le sexe de ma grossesse
Bonjour, j'ai 14 s et 4 jours.le medecin m'a dit que le sexe n'existe pas encore !est ce que vous pouvez m'expliquer ça! merci
Renseignements grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 16/10 et j'ai eu un rapport le 29/10 et un autre le 12/11 pensez vous que je puisse être enceinte ?
Envie d'un bebe
Bonjour, Ca fait 4 mois que moi et mon conjoint essaient d'avoir un bebe mais toujours rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Alors que je calcule à ...
Peut etre une grossesse ou non?
Bonjour, je suis en retard de 3 ou 4 jour moi et mon copain voulont un enfant jai une tres grosse migraine mal au coeur et jai rarement des perte et...
Rapport anal, quels risques
Bonsoir à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis hier, mon copain et moi avions fait un rapport anal, malgré que cela ne présente ...
Règles
Bonjour depuis le mois passé je règles deux fois par mois au début du mois et à la fin du mois ça me fait très mal au vagin et au dos j'aimerais savoi...
Avoir un bb
Coucou depuis j'ai arrêter la pilule j'ai hut me règles tout les temps avec un peu de retard et je souhaite un bb avec mon mari me on réussit pas, dep...
Perdu depuis ma fausse couche
bonsoir tous le monde, Je suis toute nouvelle sur le forum,J'ai 28 ans et en essais bébé 1 depuis 6mois...je me permet de venir car malheureusement j...
Si je suis enceinte ou pas
Bonsoir les filles je souhaiterais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 15 de ce mois mais rien jusqu'à maintenant j'ai rien vu j'ai fait un...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis un moment car j'ai des pilules spéciales je sais juste que c'est entre la dernière et la première du mois, l...
Être parents en étant 2 femmes
Résolu/FerméBonjour ou bonsoirs, JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi. ...
Calculer son cycle
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai arreter ma pilule le 3 ou 4 Novembre en plein milieu de ma plaquette. Pour calculer mon cycle dois-je c...
Oublie de pilule
FerméBonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a dit d'en prendre 2 ai-je raison d'en prendre 2 ? ou est ce ...
Enceinte de 2 mois et on vois toujour pas le bebe
Bonjour, Moi je suis en ceinte de 2 mois et on vois toojour pas d'embryon aidez moi svp
Absence de regle
Bonjour, je suis Maudelyne j'ai 25 ans pour la premiere fois j'ai pas eu mes regles ce mois ci ça fait deja 5 jours de retards, mes seins sont extre...
Sympthôme
Bonjour, Je devrais avoir mes règles demain, mais depuis quelques jours, j'ai mal au dos, au ventre, j'ai les seins assez sensible, impossible d'y t...
Savoir nombre de semaineq de grossesses
FerméBonjour, Bjr je suis à 110985ui/l je voudrais savoir je suis à combien semaines de grossesse cordialement
Semaines de grossesses
Bonjour, Je suis à 110985 ui/l je voudrais savoir je à combien de semaines de grossesse cordialement
Pilule leloo
Bonjour à toutes et tous Je vous explique mon problème je prends la pilule lello ge il se trouve que j'ai oublier de prendre les 2er comprimé de ma ...
Grossesse mais mal aux ovaire.
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps quand j'ai un rapport avec mon compagnon j'ai mal à l'ovaire gauche ? J'aimerai savoir si je p...