Mon bébé ne bouge pas

nana789 - 2 juin 2016 à 11:06
Misssy78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 19:56
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 6 mois (garçon) . Je viens de voir mon gynéco et après Echographie faite, il m'a informé que mon bb ne bouge pas, même après quelques sollicitations externes, cependant son cœur bat normalement. Il m'a orienté vers un autre gynéco pour faire des examens plus approfondis. je suis très inquiète pour mon seul bb. Je tiens à vous faire savoir que c'est ma première grossesse après 22 ans de mariage et après que mon mari a subit une intervention pour un problème de nombre de spermatozoïdes très faible, et depuis depuis la fécondation médicalement assistée. je fais une injection ,chaque jour, que le médecin traitant m'avait inscrite.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Misssy78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 19:56
Bonsoir, je ne suis pas médecin donc je ne peux te donner un diagnostic.
En revanche, lors de ma première grossesse, mon fils n'a quasiment pas bougé pendant quelques jours. J'ai vu mon médecin qui m'a simplement dit que mon fils était "zen". Rien d'alarmant après vérif et il a rebougé au bout de quelques jours donc ne stress pas trop (c'est dur j'imagine bien) et attend de voir ton médecin pour avoir un avis sur
0