Test grossesse tres pale plus saignement

Melissano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 05:36
Melissano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 06:20
Bjr. Jai eu un retard de regle.a mon etonnement jai commencer a avoir des saignement rose en pensant que mes regles arriver mais non ca c arrete..puis quelque petit saignement tj rose qui sont passer a un peu plus rouge de jour en jour ca dure depuis une semaine et demi...jai fais un test de grosesse ou la barre est arriver tre tres pal...jai des douleur dans le bas du ventre..que des gargouillis fatigue mal a la poitrine vertige...ca fais des annees que j essais d avoir un enfant ...quen pensez vous enceinte ou pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 06:15
Bonjour

Il faut aller faire une prise de sang. Si le taux est bas, attendre 48h et en refaire une 2ème pour voir si le taux monte ou pas.

;)
0
Melissano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 06:20
Oui c sur je v aller demain juste ce que je trouve bizare ce sont les saingements
0