Règles, Test Négatif,vomissements enceinte ou pas ?

Keysha - Modifié par Keysha le 6/06/2016 à 22:15
Chrichri05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 22:28
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis. Mes dernier rapport ont été le 08 Mais 2016 et mes dernières règles le 27 Mais 2016. Entre ces deux date j'ai eu plusieurs fois des nausé et même des vomissements. Le 4 juin j'ai donc décidé de faire un test ===> NÉGATIF. Mais encore aujourd'hui je me retrouve cloué sur mon lit avec des nausées, je n'ai rien manger de la journée l'odeur me dégoûte et j'ai des sensations bizarre dans le ventre. Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas envie d'en parler à mon médecin, par peur qu'il en parle à ma mère (Elle serait très contente. mais je ne me sent pas prête à lui en parler ).
Aidez moi Please

2 réponses

Chrichri05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 1
6 juin 2016 à 22:28
Bonsoir Keysha,

Je suis enceinte depuis 3 mois et demi. Je me suis rendue compte de ma grossesse car j avais des nausées. J ai commencé par faire une prise de sang puis une écho mais ces deux examens ont été négatifs... pourtant, les nausées et la fatigue persistaient et dans ma tête, j étais convaincue d être enceinte. J ai attendu encore un peu et je suis retournée faire une prise de sang qui cette fois montrait un début de grossesse! J ai alors fait une echo pour dater le début: j étais enceinte de 8 semaines! Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux 1ers tests. Si tes nausées persistent, je te conseille d aller faire une prise de sang.
Tiens nous au courant!
1