Grossesse

Thibault80 - 17 juin 2016 à 21:36
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2016 à 21:56
Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais j'aimerai que vous m'éclaircissez sur un sujet bien précis. Ma copine et moi nous avons eu des rapports il y a 6 jours, bien évidemment protéger mais il semblerait que ses pertes blanches ne soit pas comme d'habitude, elle à de nombreuses nausées et se retrouve constamment fatiguée. J'aimerai savoir si le risque de grossesse est la ? Sans compter que je ne suis pas prêt d'être père.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
18 juin 2016 à 00:38
Bonjour

Le préservatif a été utilisé très correctement ?

C'est a dire aucun contact direct de ton gland sur sa vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif ?
Aucune éjaculation sur sa vulve ?
Pas de craquage ?
Tu te retire avant de perdre ton érection ?
Préservatif à la bonne taille ?
0
Oui correctement, aucun contact et aucune penetration sans le préservatif, aucune ejaculation ni de craquage cependant je ne me suis pas retirer avant l'ejaculation vu que le préservatif était en place mais dès l'ejaculation je me suis retirer et il me semble qu'il était bien à la bonne taille. Cela dit ces nombreux signes est très inquiétant..
0
Oui correctement, aucun contact et aucune penetration sans le préservatif, aucune éjaculation ni de craquage cependant je ne me suis pas retirer avant l'éjaculation vu que le préservatif était en place mais dès l'éjaculation je me suis retirer et il me semble qu'il était bien à la bonne taille. Cela dit ces nombreux signes sont très inquiétant..
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
19 juin 2016 à 21:56
Donc le risque est vraiment très faible .
0