Besoin davis
Margot08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Margot08 Messages postés 3 Statut Membre -
Margot08 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai vus que pas mal de personne parler sur ce forum
J'ai un retard de règle de 18jours ce qui es la première fois j'ai toujours eu du retard mais que de 1 ou 2 jours maximum j'ai fais 2 test les deux son négatif je ne sais plus quoi penser , mon ventre gonflé je change d'humeur j'ai des maux de tête des maux de ventre très douloureuse !! Je ne prend plus la pilule depuis 2 3 mois suite à un problème à l'ovaire ( j'ai faillit à avoir un kyste)
Si quelqu'un a la même chose j'aimerais votre avis svp
J'ai un retard de règle de 18jours ce qui es la première fois j'ai toujours eu du retard mais que de 1 ou 2 jours maximum j'ai fais 2 test les deux son négatif je ne sais plus quoi penser , mon ventre gonflé je change d'humeur j'ai des maux de tête des maux de ventre très douloureuse !! Je ne prend plus la pilule depuis 2 3 mois suite à un problème à l'ovaire ( j'ai faillit à avoir un kyste)
Si quelqu'un a la même chose j'aimerais votre avis svp
A voir également:
- Besoin davis
- Lucy davis - Accueil - Alimentation et maladies
- Viola Davis, la star s'adonne aux bains de vapeur pour conserver une peau belle et saine - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut parfois plusieurs cycles avant que les cycles ne reprennent leur cours normal.
Toutefois si tu as eu des rapports sans protection le risque de grossesse existe.
Faire une prise de sang tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Il faut parfois plusieurs cycles avant que les cycles ne reprennent leur cours normal.
Toutefois si tu as eu des rapports sans protection le risque de grossesse existe.
Faire une prise de sang tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Margot08
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord mais c'est inquiétant quand même merci de ton avis.
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Margot08
Messages postés
3
Statut
Membre
Inquiétant ? non.
Margot08
Messages postés
3
Statut
Membre
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
Un peu oui, je n'est jamais ressenti c'est douleur je m'inquiète facilement des que sa touche la santé