Absence de regles

Lolo53200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 17:51
Bonjour à toutes
Je me permet de vous poser une question car j'ai enlever mon implant le 9 mai . Mais je n'ai toujours pas eu mes regles.
J'ai des douleurs dans le bas du ventre comme une pression . J'ai fais une prise de sang négative , test négatif. Je voulais savoir si quelqu'un aurait une petite idée . Tout sachant que mon médecin ne trouve rien ainsi que mon genyco .

1 réponse

Bonjour

Rien d'anormal. Apres l'arrêt d'une contraception hormonale, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Sous implant ton ovulation etait bloquée... La elle se réveille et tout ça prend du temps.

C'est à partir d'un an sans règles que tu dois consulter, pas avant.

Tu l'as retiré pour essai bb ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Merci pour ta réponse . Je ne savais pas que cela pouvais mettre du temps a revenir. Oui je l'ai enlever pour essai Bb .
0
Utilisateur anonyme > Lolo53200
18 juin 2016 à 17:51
Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans vouloir calculer quoi que ce soit.

On conseille généralement une pds 5 semaines après la date du retrait pour avoir un repère.

Ensuite si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu récupères tes règles ... Ou que ça soit +++.

;)
0