Les discussions
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, j'alaite Mon bébé. Mon retour de couche est arrivé il y a deux mois le 20 et le 21 du mois suivant. J'ai eu Des rapports non protégé le 2...
Comment garder le sperme en soi
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour garder le sperme en moi pour tomber enceinte assez rapidement. Sachant que j'ai des rapports assez ...
Toux seche enfant
Bonjour, Ma fille a une toux interminable après avoir fais un aérosol ventoline et pulmicort . Sa l'empêche de dormir.. est ce normal??
Absence de règles après prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un court rapport non protégé avec mon copain le 29 octobre, mes règles venaient de se finir. Il n’y a pas eu éjaculation et j’ai pr...
Pilule mais rapport non proteges
Bonjour, j’ai eu un rapport ou le préservatif s’est dechire et est resté dans mon corps pendant 2 jours, mais je prend la pilule. J’ai eu mes règles u...
Barre d'évaporation ou positif?
Hello les filles, c'est possible qu'une barre d'évaporation soit rose ? Je suis à 10 dpo et j'ai fait un test 10ui aujourd'hui. Il me semblait voir...
Demande renseignements.
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
Perte blanche et douleur bas du dos
Bonjour, Je suis actuellement en fin de grossesse (6 décembre), j'ai depuis quelque jours des pertes blanches gluante blanche épaisse qui ne coule p...
Ovulation essai bébé
RésoluBonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci
Absence de règles sous pilule
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pilule leeloo depuis que j’ai 14 ans.Au début je la prenais normalement,et il y a un peu + d’un an j’ai été voir m...
Avis test d'ovulation
Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...
Douleurs au niveau de lambaire
Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.
Tomber enciente
Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation
Enceinte après fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...
Possible de grossesse
Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...
Es ce une grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari après il me dit qu'en tétant mes seins y'a du lait qui lui parvenait dans la bouche. Es ce un debout de ...
Après un rapport
Bonjour, Après mon rapport j’ai dès tous petite douleur aux bas du ventre À gauche est-ce que c’est normal est pourquoi j’ai eu un peu mal?
13+4sa fille ou garcon
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur le sexe de bébé
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
Enceinte avec fébrome
Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...
Test de grossesse sanguin
bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...
Sur la grossesse
Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire
Regles
Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...
Àl'aide
Bonjour, Quand j presse mes seins le lait sorte , ce matin j fait le test de grossesse se négatif mon dos me fait mal et la tête aussi svp donner mo...
Essaie bébé 1
Bonjour, Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non prot...
Arrêt de pillule
Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...
Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1
Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...
Grossesse et fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai deux fibromes de 9 et 10 cm avec de fortes douleur mon geneco me demande de faire passe la grosses...
Retard de regles inquietant
bonjour bonjour .svp j'ai un problème.jai un retard de règles de 2jours chose qui m'est jamais arrivé.et j'suis confuse.esce probable que je sois ence...
Courbe de température à interpréter
Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...
Quelque chose d’anormal sortie du vagin
Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...
Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal
Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?
Retard de règle bébé essais
Bonjour, J'aurai quelques questions j'ai un retard de quatre jours alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge j'ai quelques fois mal aux sei...
Test de grossesse et taux hcg bas
Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...
Sexualité
Bonjour, J’ai une question j’vais aller droit au but même si c’est un peu gênant avec mon copain on sait vu et je l’ai ..... et lui m’a ..... et ça ...
Projet bébé et travail
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...
Oeuf clair mais taux de grossesse évolutive
Bonjour, J’ai appris du à un test de grossesse le 23 octobre, que j’étais enceinte. Avec un taux de 862 UI/I. Lors de mon échographie le 13 novembr...
Bébé
Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...
Hysterosalpingographie
FerméBonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...
Grossesse ou non
Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...
Clear bleu digital
Bonjour, Ou je peux trouvé le teste de grossesse clear bleu digital en alger
Pilule contraceptive leeloo
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport le 23 octobre on était protéger et par précaution j’ai prit la pilule du lendemain, n’ayant pas mes règles j’ai...
Tiraillement dans le bas du ventre 5 jours après ovulation
Bonjour, J'ai des tiraillement dans le bas ventre comme si je vais voir mes règles, je fais trop pipi, trop envie de faire le grand besoin cela 5 jo...
Essai bebe
Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bebe depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et une img en octob...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...
Règles très peu abondantes et en avance?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...
Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?
Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...
Essai bebe
FerméBonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...