Sans pénétration, mais retard sur mes règles.

sarah - 18 juin 2016 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 09:15
Bonjour, bonsoir.
Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et je fais fasse a un problème dont je n'ai fait par a personne, je suis prise de panique et de peur à vrai dire il n'y a qu'ici que je veuille me confié espérant trouver des réponses.. positives je l'espère.
Voilà je vous fait part de mon problème, il y a environs un mois je suis sorti avec un garçon en bref nous allions passez à l'acte sauf que je ne sais pas pourquoi mais son penis n'a pas réussi à rentrer (probablement parce que je ne voulais pas vraiment le faire ou que je n'étais pas prête.. bref) meme son doigt, il a essayé de forcer mais m'a fait plus mal quatre chose en gros je suis toujours vierge (je penses.. vu qu'il n'a pas réussi à rentrer ni son penis ni son doigt) sauf qu'en essayant encore il a éjaculé malencontreusement près de mes lèvres vaginale et voilà, j'ai très peur je ne sais pas si j'ai des chances de tomber enceinte? j'ai du retard sur mes règles mais je n'ai aucun symptôme de grosses (oui je sais, c'est bête de se fixer uniquement la dessus mais c'est ma seule lumière) donc, j'ai besoin de vous, s'il vous plait..
ps : j'ai oubliez de le mentionnez mais j'avais mes règles pendant "le rapport."
merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il y a risque de grossesse evidemment. Et risques de transmission des IST !..,

Tu avais été cherché la pilule du lendemain ?

Tu es dans les temps pour faire une prise de sang pour la grossesse en tout cas. Ne tarde pas.

Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.
Adresse: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

Ensuite pour les IST il faut aussi faire les tests + chlamydiae a dépister imperativement par jet d'urine en +.

Via un centre de dépistage (anonyme et gratuit): http://info-ist.fr/depistages/index.html

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0