Retard
InyaInk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pullule en juin l'année dernière pour bb1, apres plusieurs essai toujours rien, en janvier retard de 3 jours qui s'est conclu par un méchant - !
Aujourd'hui j'en suis de nouveau à 3 jours de retard, douleur dans le bas du ventre comme si îl y avait régle mais personne en vu.
Jai les seins assez douloureux, mais ayant une poitrine généreuse c'est fréquent, j'ai l'impression que mes aréoles sont plus grandes que d'habitude ( je n'y prête pas souvent attention ) jai beaucoup de petit bouton/point blanc autour des tétons.
sinon je suis tout le temps fatigué je passerais mes journées à dormir, je n'arrive pas a me remettre
J'ai peur de faire un test et que le - apparaisse une nouvelle fois ...
Si vous avez des conseils ce serait avec plaisir !!!!
Bonne soirée
J'ai arrêter ma pullule en juin l'année dernière pour bb1, apres plusieurs essai toujours rien, en janvier retard de 3 jours qui s'est conclu par un méchant - !
Aujourd'hui j'en suis de nouveau à 3 jours de retard, douleur dans le bas du ventre comme si îl y avait régle mais personne en vu.
Jai les seins assez douloureux, mais ayant une poitrine généreuse c'est fréquent, j'ai l'impression que mes aréoles sont plus grandes que d'habitude ( je n'y prête pas souvent attention ) jai beaucoup de petit bouton/point blanc autour des tétons.
sinon je suis tout le temps fatigué je passerais mes journées à dormir, je n'arrive pas a me remettre
J'ai peur de faire un test et que le - apparaisse une nouvelle fois ...
Si vous avez des conseils ce serait avec plaisir !!!!
Bonne soirée
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement