Enceinte?

Manon490 - 17 juin 2016 à 19:03
 Manon490 - 18 juin 2016 à 02:00
Bonjour,
Jai 15 ans et je n'ai pas réellement mes règles, elles sont irrégulières, je n'ai eu des saignements que deux fois et les derniers était il y a peut être un an, je suppose alors une autre raison que les règles. Il a une semaine, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégé (première fois), je n'ai pas pris de pillule du lendemain car pour moi je n'ai pas mes règles donc dans l'impossibilité d'ovuler. Aujourd'hui j'ai eu des "saignements" très foncé (marron foncé qui virait au noir) j'ai lu quelques articles sur des forums qui me font peur et me pousse à penser que je suis enceinte. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 juin 2016 à 21:26
Bonjour

Déjà tu as faux. Tu risque une grossesse puisque l'ovulation a lieu avant les règles et non après.
Donc ne sachant pas quand l'ovulation va avoir lieu , tu risque une grossesse.
Le préservatif c'est TOUS les jours.
Contre les grossesses mais également contre les risques de mst.

As tu regardé la notice de la pdl ?
1
Oui je l'ai lu mais je n'en ai pas pris.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 juin 2016 à 22:04
Excuse moi j'avais compris l'inverse . Vu qu'il fallait que tu la prenne .

Là tu risque une grossesse .
Fais une prise de sang de contrôle dans 2 semaines
0
Mais si je viens d'avoir mes règles, c'est possible ou pas vous pensez?
0