Suis-je enceinte

Nessabock -  
Nessabock Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règle le 24 au27 mai passe, et le 07 juin j'ai eu des rapports non protégé. Ce jour C'était ma période de fécondité selon mon calendrier. J'ai eu a prendre une pdl le lendemain pendant le petit déjeuner. Et jusqu'à présent j'ai pas eu mes règle. Pourtant je devais avoir mes règle aujourd'hui. La je suis inquiète. Que faire? J'ai peur. On ne souhaite pas avoir d'enfant maintenant. Jai peur, que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as déjà pris la PDL au mois d'avril ce qui perturbe le ou les cycles suivants.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2040635-avoir-2-fois-mes-regles

Tu as repris à nouveau la PDL ce mois donc tu ne peux pas savoir quand viendront tes règles.

Il faut refaire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Prévoir aussi une vraie contraception pour éviter de prendre à la chaîne la PDL. très fortement dosées en hormones qui destabilise ton cycle.
  • Tu peux aussi jeter ton " calendrier" totalement inefficace et inutile.

Le corps humain n'est pas une machine, l'ovulation peut venir n'importe quel jour du cycle.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
Nessabock Messages postés 6 Statut Membre

Donc je peux espéré ne pas être en enceinte, parce que la, j'arrive même plus a avoir le sommeil. Dois je faire un test de grossesse en attendant
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Nessabock Messages postés 6 Statut Membre

Il faut refaire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Nessabock Messages postés 6 Statut Membre

D'accord c compris. Merci pour tout.
0