Suis je enceinte ?
Bonjour,
Le mois derniers j ai eu mes règles le 16juin j ai eu un rapport sexuel le 6 juillet le lendemain à midi j ai pri la pilule du lendemain normalement mes règles devrai commencer le 14 juillet toujours pas de règles j ai fait 2 test bcgh chez 2 différents labo un le 18 et un le 21 juillet c négatif en passant j ai trop mal au niveau de ma poitrine suis je enceinte merci !!
Le mois derniers j ai eu mes règles le 16juin j ai eu un rapport sexuel le 6 juillet le lendemain à midi j ai pri la pilule du lendemain normalement mes règles devrai commencer le 14 juillet toujours pas de règles j ai fait 2 test bcgh chez 2 différents labo un le 18 et un le 21 juillet c négatif en passant j ai trop mal au niveau de ma poitrine suis je enceinte merci !!
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue ,
Il faut, pour être totalement rassurée faire un dosage des béta HCG trois semaines après la prise de la PDL soit le 28juillet.
La PDL chamboule ton cycle hormonal donc la date " prévue " des règles n'as plus de valeur.
Il faut, pour être totalement rassurée faire un dosage des béta HCG trois semaines après la prise de la PDL soit le 28juillet.
La PDL chamboule ton cycle hormonal donc la date " prévue " des règles n'as plus de valeur.
so16
merci Andy
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
so16
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
ca marche !! donc stp les test que j ai fait ne servent a rien ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Non, trop tôt...
so16
je stress