Retard de règles

UneNouvelle55 - 22 juil. 2016 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 12:59
Bonjour tous le monde,

Voilà je vous explique mon cas :

J'ai pris la pilule Optimizette gé pendant 3 mois ce qui a entraîné l'arrêt de mes règles complet. Après 3 mois d'utilisation j'ai décidée de l'arrêter (à cause d'une forte prise de poids). 28j après l'arrêt de la pilule j'ai eu mes règles (le lundi 23 mai 2016) elles ont durées 4j. Ensuite j'ai eu des rapports sexuelles dans le mois et mes règles sont arrivées 28j après (le lundi 20 juin 2016) mais très peu, y a uniquement à partir du jeudi (23 juin 2016) qu'elles sont bien sorties. Normalement étant donnée que j'ai un cycle de 28j (peut être 30) j'aurai du avoir mes règles lundi dernier (le 18 juillet) ou le jeudi dernier (21 juillet) mais aujourd'hui je n'ai toujours rien ! Donc je suis en retard de règle ou soit de 5j ou de 1j. J'ai fais 1 test de grossesse mardi et une prise de sang est tout les deux sont négatifs. Pensez-vous que j'ai fais les tests trop tôt ? Aurait-il une possibilité que je sois quand même enceinte?

Merci d'avance pour vos réponse.

Marie.

2 réponses

tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 5
22 juil. 2016 à 12:20
bonjour
je te conseille en effet d'attendre un peu car il se peut parfois que avec le stress ou autre facteur on peut avoir quelque jour de retard surtout si tu a fais des teste je pense que tu n'est pas enceinte si toute fois après plusieurs jour tu na toujours rien je pense que tu peu aller revoir ton medecin qui fera une recherche un peu plus pousser je l’espère
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 12:59
Bonjour

Le dernier rapport date de quand ?

;)
0