J22 et des symptômes...

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les filles,

Je suis à J22 et nous souhaitons avoir notre premier enfant. C'est le premier cycle que j'arrête la pilule et à part de l'acné, tout va bien.
Depuis hier, mais surtout aujourd'hui (toujours J22) j'ai très mal dans le bas ventre, le bidon est tout gonflé et très dur, et j'ai mal aux "reins" (en bas du dos).
Je n'ai pas les seins gonflés (du moins, je ne crois pas...).
Croyez-vous que c'est un signe de +++ ?

Merci à vous et à très vite !!!
A voir également:

1 réponse


Bonjour

Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles". La 1/2 des intervenants sont des hommes... ^^

Non c'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille.

Tu as stoppé à quelle date la pilule ?

;)
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016

Ah et bien toutes mes excuses !
Je pensais qu'il s'agissait vraiment de symptômes de grossesse. De toute façon je ferai un test pour vérifier.
J'ai stoppé la pilule aux alentours du 26 juin !
Et merci de ta réponse ;-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016

Donc tu n'es pas a j22... Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé...

Tu es dans une sorte de non-cycle.

Le j1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles... Qui peuvent débarquer n'importe quand...

Ça peut prendre plusieurs mois avant des les ravoir... Mais bon ça t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte. De nombreuse femmes tombent enceinte avant d'avoir eu leurs règles.

On conseille généralement une pds 5 semaines post date arrêt pilule. Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère, ou que ça soit +++.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de répondre :-)

Merci pour ces infos.
Aujourd'hui, j'ai toujours des symptômes étranges tels que les nausées, des douleurs en bas du ventre (ovaires?) et le ventre toujours un peu gonflé ainsi que des gazouillis ...
Je ferai quand même un test à la date présumée de mes règles pour tout de même voir s'il y a quelque chose. Je prenais la pilule depuis 10 ans donc effectivement ça peut mettre plus de temps ! Nous avons des rapports environ deux fois par semaine.

Merci encore ;-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016

Quelle date présumée ?... Sous pilule tu avais pas de règles...