Les discussions

alicia62490 Tomber enceinte

Retard de régles

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline
Morgane9343 Santé féminine et grossesse

1ère grossesse

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines (12 sa) demain. Je voulais savoir quand s'arrêtent les nausées ? Elles g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Morgane9343
alicia62490 Tomber enceinte

Absence de regles

Fermé

POUVEZ VOUS ME DIRE C ET NORMALE QUE J AI PAS MES REGLES ET JE NE SUIS PAS ENCIENTE LA DATE DE MES DERNIERE REGLES C ET LE 27 JUIN ET J AI 2 JOURS DE ...

joraline
Maissa Ovulation

L'ovulation apres un curetage

Bonjour, quand se passe l'ovulation apres un curetage ?? Est ce qu'elle est comme l'habitude ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alicia62490
ax1315 Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour il y a peu, j'ai masturber mon copain j'ai eu du sprem sur les mains mais j'ai direct été les passer sous l'eau. Le soir même je me suis doigt...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
samgunsjovirow
Sakina28 Santé féminine et grossesse

Bébé qui se fait désirer

Bonjour, Alors voici mon histoire: je prenais la pilule depuis 7-8 ans, mon mari et moi avons décider de tout arrêter depuis le mois de février. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sakina28
Manzellcece95 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte??

Bonjour , j'ai fait une Fc le 17 mai a 2 mois de grossesse alors ke j'avais une prise de sang 1 mois avant il était négatif. J'ai fait mon rdc 42 jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200
Rossaaaa Ovulation

Grossesse. ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
samgunsjovirow
Lolabonita Tomber enceinte

Un risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour aprés mes règles,et je ne prends pas de pilule,il ya un risque de tomber enceinte? Répondez moi svp!

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lolabonita
Lolabonita Tomber enceinte

Je peut etre enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

Utilisateur anonyme
Simona Ovulation

Retard des règles

Bonjour, J ai un retard de règles de 7 jours, pourtant j ai des douleurs au niveau du bas ventre et des maux de dos. Je ne peux pas être enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Simona
Anastasia200120 Santé féminine et grossesse

Perte blanche

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain et j'ai eu des pertes blanches assez pâteuse et gluante et j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ooooooo Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
mimielunedemiel Tomber enceinte

Difficulté pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai des questions... J'essaye de tomber enceinte de bb3, mais j'ai bcp de mal, cela fait 3 ans que j'ai...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mimielunedemiel
Anonyme210713 Tomber enceinte

Svp help , j'ai peur

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport non protèger avec mon copain , ça faisait 11mois , il n'a pas ejaculee c'est sur mais le pré-sperme... On sait ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gwennaellef Tomber enceinte

Désir du 1er bebe

Bonjour j'ai une petite question , j'ai enlever mon stérilet Mirena le 6 juin 2016 j'ai eu par la suite des saignements du au retrait du stérilet , pe...

Gwennaellef
Miss adidas Tomber enceinte

Jai besoins d aide

Bonjour, J'ai 13 ans hier j'ai couché avec mon copain sans protection et il a éjaculer en moi mais je prend encore ma pilule . Je risque une grosses...

Sakina28
MARINNE Tomber enceinte

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport mais après 2h j'ai pris une pilule y'a t-il des chances que??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200
1234papa Santé féminine et grossesse

Urgent test rubéole

Bonjour Je viens de recevoir mai resultat je suis inquiète je suis à 12 semaine d'aménorrhée Titre des anticorps : 13, 5 UI/ml Conclusion : prés...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DCI
jolivine Ovulation

Menstruation

Bonjour, J'ai un retard d'un jour et la dernière fois que j'ai fait l'amour cetai 4 jour après l'ovulation.. Je panique sur le fait d'être enceinte....

Andy31200
adeline2407 Tomber enceinte

Retard de règle

bonjour a tout le monde, ça fait 10 jours que j'ai plus mes règles j'ai fait un teste de grossesse négatif j'ai été voir un gynécologue en urgence po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Roigha Accouchement

Souhait de tomber enceinte

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide car j'éssaye de tomber enceinte. J'ai 41ans, j'ai eu un enfant qui a10 ans actuellement et j'ai essayé to...

Roigha
Rimo Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà g eu mes regles le 30 juin qui ont duré que 4jours puis g eu des rapports avec mon mari tout les jours depuis la fin de mes regles ju...

samgunsjovirow
Loredanalolo Santé féminine et grossesse

Essaie bb1

Bonjour Voila je me permet de venir vers vous car je voudrais savoir si je suis bien enceinte Voila j'ai dès douleur dans la poitrine et ça fait 1 se...

joraline
Esix mois Santé féminine et grossesse

Résultat rubéole

Bonjour, Je suis enceinte de six mois et la prise de sang me dit que mon taux de rubéole est de 19ui et le taux de labo de 14. Donc est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI
alysse93 Santé féminine et grossesse

Question bébé

Bonjour je suis nouvelles et j'aurai des questions. Depuis janvier avec mon Conjoint on essaye d'avoir un bébé en respectant tout on y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Missynegresse Santé du bébé

3 ans et pas propre

Fermé

Bientot ma fille aura 3ans en octobre, et elle n'es tjs propre elle fait caca et pipi sur elle refuse d'aller sur le pot, elle ne parle pas ne joue p...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
1tibou
Imeen Tomber enceinte

Avortement

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un avortement ? Et combien coûte la pillule du lendemain a la pharmacie????

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Imeen
Poupette.37 Tomber enceinte

Besoin de renseignement

Bonjour j'ai eu mon ovulation dimanche 10juillet et se matin j'ai eu une perte crémeuse qu'est ce que sa pourrait être ? En essai bébé 2

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kathy Tomber enceinte

Question sur grossesse

Bonjour, voilà j'ai retirer mon stérilet le vendredi 8 juillet et j'ai eu mes règles deja depuis le mercredi 6. Fin de règles le 12 juillet et rappo...

Utilisateur anonyme
Bercia Obiang Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Lorsque l'on a des rapports pour la première fois en fin de règles peut-on tomber enceinte?

Utilisateur anonyme
leslie Tomber enceinte

Pourquoi suis pas enceinte

Bonjour j'ai 18 ans et suis folle amoureuse de mon copain et nous avons prévu de faire un enfant ! Puisque suis le seul enfant à mes sa leur cause pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow
0169e Tomber enceinte

Première fois sans protection

set j'espère avoir une réponse... il y'a une semaine j'ai fait ma première fois avec ma copine et j'aimerai vous posez une question... ont étaient t...

samgunsjovirow
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000