Arrêt de mon patch evra

Signaler
-
 Juju6464 -
Bonjour,
Voilà, j ai arrêté mon patch il y a 6 mois, essaye de bb1. Je ne suis pas du tout régulière. Ça fait quelques mois que j ai plein de symptômes mais je suis pas enceinte. J ai des douleurs dans ma poitrine depuis 4 semaines, une fois elle gonfle et j ai des tetons et mamelons énorme et tout durs, des fois ils sont normal et des fois ils sont tout rétrécie et super dure :/ j ai eu mes règles il y a 28 jours mais seulement pendant 3 jours et quelques gouttes. J ai vue mon gynécologue la semaine passée et elle me dit que tout est normal (j etait en pleine ovulation) alors que j ai des douleurs tout le temps. Mon ventre est dure et ma pds (il y a 21 jours) est négative.
Je ne comprend plus rien :(
Je suis déprime et ne sais plus quoi pense!
Quelqu un a eu qq chose de similaires ? Merci d avance
Bisous

2 réponses


Bonjour

Tout ce que tu décris ne sont pas des symptômes de grossesse... C'est juste que tu as un cycle naturel...

Un cycle naturel c'est pas figé... selon les moments du cycle (+ ou - moins proche de l'ovulation) ton corps réagit... Tout est parfaitement normal...

Ça faisait combien de temps que tu avais plus eu de cycle naturel ?

Pour les 3 jours de règles tu as fait une pds ?

;)
Depuis plus de 8 ans
Et oui j ai fait une pds qui était négatif.
Je suis de plus en plus fatigué, mon caractère n'est plus le même, j ai des douleurs tout le temps que ce soit au seins ou au ventre. Je me souvient pas avoir eu ça avant de prendre une contraception.