Les discussions
Compatibilité fibrome sous-muqueux et désir d’enfant
Bonjour, J’ai 35 ans, et un désir d’enfant. J’ai été diagnostiqué avec un fibrome sous-muqueux en 2009 suite à d’importante hémorragie. J’ai ...
Grossesse et don de rein
Bonjour, svp est t il possible de donner un rein et apres mener une grossesse ? Une personne a t elle eu cette expérience Je precise que je n ai jamai...
Sperme liquide
Bonjour, Après l'éjaculation aussitôt le pénis dehors je vois une bonne quantité de liquide sortir en même temps de mon vagin et sa m'inquiète aidez...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour, Je suis enceinte actuellement de 7sa et j'ai déjà eu ma première échographie précédé d'un frottis suite à ça après mon rendez vous j'ai e...
Retard de règle et test négatif
Bonjours à tous, Je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes question. Alors pour commencer, j’ai eu un retard de règles de 1 semaines, ne p...
Conseil
Bonjour, Je suis en panique totale, je suis à 6 semaine et 7 jours en aménorrhée, là où j’ai fais mon Écho de datation on a pas entendu le cœur et...
Bouton sur le corps
Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacré à la lecture de mon message. J'ai eu des boutons sur le dos accompagné de démangeaison et av...
A quoi correspond beta-hcg total
Bonjour, vendredi 27 Novembre 2020 teste pipi positif . Lundi 29 Novembre 2020 prise de sang qui me relève. BETA-HCG Total: 2583. Quelqu'un serais m...
Arret dz regles
Résolu/FerméBonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...
Essaie bébé depuis 4 ans
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...
Prénom avec la même terminaison que le fils de ma belle-sœur
Bonjour tout le monde. Je suis enceinte de 4 mois, avec mon mari nous adorons le prénom Maël. Mais cela me pose des questions car ma belle-sœur a app...
Retard réglé
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles le 24 novembre sauf que je ne les ai pas eu ! Aujourd’hui on es le 1er décembre j’ai dès légère doul...
Bébé
Bonjour, Je vous contacte J'ai fais deux échographies de datation Pas d'embryon ...mais la poche et la... Ma fin de regle était vers le 20 nove...
Test urinaire et pds
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 28octobre, j'ai un cycle de 28 jours. Deux jours avant mes règles, j'ai senti des douleu...
Faire des rapports non protégés directement après une fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5mois après mon curetage j'ai saigné pendant 3semaines et j'ai directement recommencé les rapports avec mon ...
Demande de conseil
Bonjour, j ai 31 ans et j 'ai 17 mois de mariage;j ai fait une grossesse arrête depuis 1 ans,donc mon gynéco dit que j ai une dystrophie ovarienne et ...
Envie d'un bébé... j'enlève mon implant
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maint...
Négatif puis positif
Bonjour, J’ai fais un test hier négatif qui a tourné au positif 30 min après, je ne sais plus quoi croire ?
Inquiete
Bonjour, je suis un peu inquiete, jai eu des rappports non protegés le 29 et le 30 novembre hors mes regles devait ce declarer lundi 7 decembre proch...
Menstrues sans saignement
Bonjour, j'ai mes menstrues qui ont commencées j'ai des douleurs mais pas de saignement. Que signifie cela j'ai peur. Donnez moi des réponses
Retard pas de beaucoup
Bonjour, alors moi je suis en essaie bébé depuis 8mois le 25decembre 2020(arrêt pillule le 25 avril 2020) les trois mois précédents j'ai eu mes règle...
Tomber enceinte avec des préliminaires
Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais couché avec quelqu’un avec pénétration. Néanmoins, les préliminaires ne sont pas de refus avec mes partenai...
Risque de grossese
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui sans protection . J’ai les règles depuis hier . Je voudrais savoir si j’ai un grand risque de grosses o...
Bien nourrir son bébé
Bonjour, Mon bébé de 4 mois ne fini pas les 5 biberons de 150 ml par jour. Quoi faire
J’ai besoin de votre avis
Bonjour, Je devais avoir mes règles le vendredi 13 novembre et J’ai un retard de règles de 18 jours j’ai fait le premier teste pipi 3 jours après ou...
3 mois..
Bonjour, est il possible que je tombe enceinte trois mois après mon dernier rapport sexuel ?
Taux hcg
Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous pensez j’ai fait une prise de sang il y a 48 heures mon taux était de 151 j’en ai refait une ce matin il a au...
Est il possible de tomber enceinte avec ce taux
Bonjour, j'écris ce message avec les larmes aux yeux, j'ai 37ans et pas d'enfants. mariée presque deux ans maintenant taux AMH est de 0,28; je sui...
Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus
Bonjour, J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un da...
Vésicule vitelline grosse 8mm
Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...
Règles anormales
Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...
Enceinte sans avoir été pénétrer
Bonjour, svp j'aurais besoin de votre aide je suis âgée de 22ans . Mon copain et moi faisons des rapports sans pénétration je suis encore vierge. J'ai...
Ma fille de 9 mois
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25ans C'est mon premier enfant. Ma petite à 9mois elle ne tient toujours pas ASI .... Mon médecin m'inquièt...
Retard de règle après un rapport
Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...
Regles en avances tous les mois
Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci
J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.
Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...
Retard de règles et douleurs
Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...
C je suis enceinte ?
bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...
Pourcentage sexe bébé
Bonjour, Actuellement enceinte de bébé 2, j'ai déjà une fille que j'aime plus que tout. Je vient de faire mon écho (je suis a 22sa) et elle me dit f...
Peur de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois, j'ai eu un rapport vaginal avec préservatif bien sûr !! Quelques jours avant mes règles (2, 3 jours) avant et en...
Retard de règles depuis 50jours
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles du 13 au 17 octobre et j'ai eu un rapport avec retrait dans la semaine du 31 octobre. J'ai mal au ventre (mal de...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai commencé les injections en 2018.jai arrêté ça fait 6mois.jaimerais tomber enceinte.que faire ???
Aide pour l'avortement non désiré
FerméBonjour, suis dans mes 4 semaines 5 jours de grossesse et veux m'a débarrassé de sa sans à aller a l'hôpital. s'il vous plaît aidez-moi
Absence des règles normales
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Help grossesse
Bonjour, il y’a 3 jours j’ai eu 3 pénétrations non protégé et sans contraception. Je suis à 1 semaine de mon jour d’ovulation, et j’ai un cycle de 30j...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...
Cycle perturbé et saignements après l’ovulation
Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...
Perte rosé ?
Bonjour, Alors j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi pour essai bébé. Donc nous avons eu un rapport le 20 novembre et juste apr...
Mal
Bonjour, J’ai mal en bas du ventre au dos et au niveau des tétons alors que mes règles se son fini il y’a 3 jours enfin je trouve bizarre parce-que...
Teste de grossesse
Bonjour, j' ai des douleur dans les seins ils sont gonflé , douleur dans le dos et de la fatigue , une ligne brune est apparu mais teste negatif fait ...