Retard des regles de 3 jours
biutybrizina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voulais savoir le premier jour de mes regles le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et il a ejaculer a l'interieure,le deuxieme jours mes regles ont un peu diminuer jusqua la cinquieme jours.Quelques semaines apres j'ai commencer a avoir un peu de nausee et de la fatigue.J'ai fait un test juste avant le debut de mes regles de ce mois ci et c'etait negatif j'ai ete supposer d'avoir mes regles le 20 juillet ce mois ci et j'ai 3 jours de retard,que faire?suis-je enceinte?
A voir également:
- Retard des regles de 3 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour un test de grossesse urinaire es plus viable après le début présumer des règle ^^ toutefois je pense que ton retard peut être du au stress mais cela n explique pas les nausée et la fatigue pour sa je te conseille de prendre rdv chez ton médecin qui te fera certainement faire une prise de sang voili voilou j’espère que mon commentaire a pu t'aider