Conception
Oce-sha
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oce-sha Messages postés 5 Statut Membre -
Oce-sha Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, A toute. .
Je voudrais de l'aide svp.
J'ai appris que j'étais enceinte ce week-end d'après la prise de sang jy serai entre 4-9semaine. Sachant que mes dernières règle son apparu le 2juin 2016. J'ai eu des rapport le 13juin, et le 19juin. Pouvez vous me dire le jours de conception svp je suis un peu perdu...
Merci a ceux ou celle qui répondrons.
Je voudrais de l'aide svp.
J'ai appris que j'étais enceinte ce week-end d'après la prise de sang jy serai entre 4-9semaine. Sachant que mes dernières règle son apparu le 2juin 2016. J'ai eu des rapport le 13juin, et le 19juin. Pouvez vous me dire le jours de conception svp je suis un peu perdu...
Merci a ceux ou celle qui répondrons.
A voir également:
- Conception
- Conception in vitro - Accueil - Conception
- Conception bebe - Accueil - Education
- Medicament pour faciliter la conception - Guide
- Moyenne conception bébé - Guide
- Mois conception grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour
Etant donné qu'il n'y a que 6 jours de différence entre les deux dates c'est impossible à savoir. Fais le calcul: l'âge max de ta grossesse renvoit entre le 15 mais et le 20 Juin, donc les deux dates que tu as cité son possibles.
Etant donné qu'il n'y a que 6 jours de différence entre les deux dates c'est impossible à savoir. Fais le calcul: l'âge max de ta grossesse renvoit entre le 15 mais et le 20 Juin, donc les deux dates que tu as cité son possibles.
Coucou merci de ta réponse tu me dis 15mai mais cette date et impossible car mes dernières règles son le 2juin ?