Retard , pourquoi ?
Fermé
Miaso
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous si la chaleur peut retarder les règles? Car j'ai un retard de 4j mais je ne pense pas être enceinte car avec mon copain il met un préservatif a chaque fois (et on fait attention il n'y a jamais ni coupures ni éclatement). De plus je stress un peu car c'est la première fois que ça m'arrive ...
J'espère qu'on me répondra merci pour les réponses a venir !
Savez-vous si la chaleur peut retarder les règles? Car j'ai un retard de 4j mais je ne pense pas être enceinte car avec mon copain il met un préservatif a chaque fois (et on fait attention il n'y a jamais ni coupures ni éclatement). De plus je stress un peu car c'est la première fois que ça m'arrive ...
J'espère qu'on me répondra merci pour les réponses a venir !
A voir également:
- Retard , pourquoi ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé la question hier sous un autre pseudo : Anonime
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2082765-retard-de-2jours-je-suis-vraiment-mal
Tu as eu une réponse.
Merci de continuer sur celle mentionnait au dessus.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Tu as déjà posé la question hier sous un autre pseudo : Anonime
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2082765-retard-de-2jours-je-suis-vraiment-mal
Tu as eu une réponse.
Merci de continuer sur celle mentionnait au dessus.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.