Savoir si un test de grossesse est définitif
hellyeah14
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse, qui s'est révélé négatif, en lisant un peu sur les forums j'ai vu que beaucoup de femmes voyaient leurs test qui changeaient au bout de 20 minutes, 1heure, UNE JOURNEE
Mais sur ma notice, il est dit que, au bout de 10 minutes, le résultat était fiable, et restait définitf jusqu'à minimum 4 jours
c'est possible?
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse, qui s'est révélé négatif, en lisant un peu sur les forums j'ai vu que beaucoup de femmes voyaient leurs test qui changeaient au bout de 20 minutes, 1heure, UNE JOURNEE
Mais sur ma notice, il est dit que, au bout de 10 minutes, le résultat était fiable, et restait définitf jusqu'à minimum 4 jours
c'est possible?
A voir également:
- Savoir si un test de grossesse est définitif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si un test de grossesse est positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Bonjour,
Il faut te référer à la notice si elle te dit 10 mn ce n'est pas plus d'attente.
Après 10 mn les résultats ne sont plus valables.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Il faut te référer à la notice si elle te dit 10 mn ce n'est pas plus d'attente.
Après 10 mn les résultats ne sont plus valables.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Bonjour
c'est melodia!
un médicament à base de rhodiola pour le stress
et le zithromax pour la bronchite
pour le zithromax, pas de soucis...
pour le rhodiola, j'ai trouvé la mention "mieux vaut consulter son médecin avant toute prise de cette plante, si la femme prend une contraception hormonale"... ton médecin est au courant ?
Pour info voici l'extrait de ta notice:
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#AHSvqq2IYb7LUIhw.99
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
c'est melodia!
un médicament à base de rhodiola pour le stress
et le zithromax pour la bronchite
pour le zithromax, pas de soucis...
pour le rhodiola, j'ai trouvé la mention "mieux vaut consulter son médecin avant toute prise de cette plante, si la femme prend une contraception hormonale"... ton médecin est au courant ?
Pour info voici l'extrait de ta notice:
Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.
L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil. Il est recommandé d'utiliser une autre méthode contraceptive (préservatif ou dispositif intra-utérin) pendant toute la durée du traitement et un cycle suivant.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#AHSvqq2IYb7LUIhw.99
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Tu as un retard de règles ?
As tu lu les effets secondaires de ta pilule ?
Oui, mais c'est la première fois que ça m'arrive