Les discussions

Shymy71 Tomber enceinte

Préservatif craqué..

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir (il y a 3j) et le préservatif à craquer.. Cependant je prend la pillule depuis deux mois seulem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.
CORSICA Santé féminine et grossesse

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour Andy merci pour la réponse mais malheureusement je suis en vacances actuellement alors tu peu immaginer comment je suis!

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline
missdrea Santé féminine et grossesse

Est-ce possible d'être enceinte?

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 7 août il a juste rentré son gland en moi il n'a pas éjaculé en moi. Ma période d'ovulation se trouvait ce j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Missdream
Mistinguette Santé féminine et grossesse

Enceinte ? endométriose

Bonjour, Je suis à 7 jours après ovulation et j'ai une température de 37,6 , 37,3 pensée vous que je peut être enceinte ? Je ne suis plus sous contr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
Monique Tomber enceinte

Aliment

Fermé

Y a t il les aliments à consommer pour facilité la conception d'un bébé

Andy31200
Monique Tomber enceinte

Pour tomber rapidement enceinte

- quels sont les positions sexuelles pour tomber enceinte? - j'ai eu mes règle ce jour, à quel période ont lieu ma période féconde?

Andy31200
Travailleuse06 Santé féminine et grossesse

Nausée, fatigues douleurs

Fermé

Bonjour, Voila, depuis le début de semaine, je me sens nauséeuse, j'ai les seins douloureux, mal dans le bas du dos, je suis fatigué, j'ai tout le t...

joraline
egar5f Santé féminine et grossesse

Test de grossesse negatif

Bonjour, chere lectrice j'ai eu mes regles deux jours en petites quantités et elles se sont arretees , ce qui mettais deja arrivée dans ma première g...

Andy31200
hawraa Tomber enceinte

Vaccin contre la fievre jaune

bonjour, J'ai fait le vaccin contre la fievre jaune et je ne savait pas que je suis enceinte, mais maintenant je sais que je suis enceinte depuis ava...

Andy31200
Maya Infertilité

Amh faible et être enceinte

Fermé

Bonjour, SVP quand on a Amh a 0.4 cela veut dire qu on n est plus fertile? Sachant que tout autres analyse sont bons. Merci bien

joraline
vanessa Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vanessa
Petiteblondy Santé féminine et grossesse

Confuse.

Bonsoir, J'ai appris que jetait enceinte hier . J'ai eu une relation non protéger samedi le 19 août. Par la suite quelque jours plus tard, j'...

joraline
Marlene Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je ne prend pas la pilule j'ai dès cycle qui était régulier cependant (21j) actuellement je n ai pas eu mes règle mais j'ai tellement...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Sunildavik
Dija Accouchement

Après un accouchement

Bonjour, Salut ca fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement je voyais mes règles normales mais la ça fait 3mois que jai pas vu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
Dija Santé féminine et grossesse

Mes regles

Fermé

Bonjour, Salut ça fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement j'avais mes règles normales mes ces 3derniers mois j'ai pas eu les règles e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline
rorodine1999 Tomber enceinte

Je suis dans le doute

Bonjour, moi cest amandine voila aidez moi si vous pouvez en fait mes regles sont venu le 07 aout passé et le 14 aout jai eu des rapports avec mon h...

Andy31200
cerise12 Santé féminine et grossesse

La pilule...

Bonjour, quand m'a plaquette de pilule est fini, si j'ai mes règles ça veut dire que je ne suis pas enceinte?si pas je le suis?est ce fiable?

Andy31200
Emilie Guillemain Tomber enceinte

Enceintes de tripler

Bonjour, Javais plus règles pendant 7 mois et mon ventre grossisais de plus en plus alors jai été voire le médecin il ma fais passer une échographie...

Andy31200
Peur Santé féminine et grossesse

Panique! grossesse?

Bonjour, J'ai 21 ans, le 31 août était le dernier jour de mes règles (que j'avais essayé de stopper avec de l'ibuprofène quelques jours avant). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline
kems MICHOU Infertilité

Sperme trop liquide de mon mari

Bonjour, Svp merci pour une réponse claire mon mari bois beaucoup de bière et son sperme est trop liquide depuis trois mois on essaye de faire un bb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline
marietous2 Tomber enceinte

Help! grossesse ?

Bonjour, hier soir j'ai branlé mon copain mais j'ai arrêté bien avant qu'il éjacule, javais seulement un tout petit peu de liquide sur le doigts p...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
marietous
Etreaman Ovulation

Comprendre mon cycle

Bonjour,vous allez bien J'aimerais vous m'aidez svp j'arrive pas à comprendre mon cycle par exemple j'ai eu mes règles 18 juin 2017 puis 14juillet 20...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Etreaman
Etreaman Infertilité

Une femme enceinte qui a des règles

Fermé

Bonjour, vs allez bien J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp Merc...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline
Minniemouse23 Santé féminine et grossesse

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Salut jaimerais savoir je suis a combien semaine de grossesse svp Le premier jour de mes derniere menstruation etais le 26 juillet 2017 ...

Andy31200
QueenRzh Santé féminine et grossesse

8eme mois grossesse

Bonjour, Voilà c'est prévue le 28 septembre j'en suis à mon 8eme mois depuis le 28 aout. Depuis 1 semaine jai j'ai des maux de ventre surtout...

Docteur Pierrick Hordé
Mitchie Tomber enceinte

Quand diagnostiquer une grossesse?

Bonsoir, j'ai une question a vous posez J'ai arrêter de prendre la pilule le 12.08 et j'ai eu mes règles le 16.08 et j'ai pas pris de pilule parce q...

Docteur Pierrick Hordé
Lovelybaby Santé du bébé

Mon garçon de 10 mois ne fait pas ses nuits!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman d'un merveilleux garçon de 10 mois lequel peut se reveiller 2 a 3 fois par nuits, deplus je suis enceinte de 5 mois....

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Kimaellea
Geelo44 Allaitement

Allaitement au lait artificiel.

Résolu

Bonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
beatriceLemaire Santé féminine et grossesse

Ligature par clips

Bonjour, j ai 46 ans depuis 7 mois je refait ma vie ,et je suis fait opérer pour une ligatures des trompes par clips en 2010 et la jai pas eu mes régl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
beatriceLemaire
kajsyebd Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte après avoir genre le froti frotta quoi , on a pas fait l´amour mais juste se frotter et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kajyesbd
angiesainte Santé féminine et grossesse

Aides pour grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 ou 4 semaines et j'ai des douleurs atroces au dos,au ventre de tout les cotés ,les crampes aux jambes et surtout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
Bibibulles Ovulation

Douleur ovaire

Bonjour, Arrêt de pilule en juillet après de nombreuses année. 1er cycle datant du 15 août en attente de la date de fin de celui-ci. Date d ovul...

Andy31200
Willy Tomber enceinte

Slvp aidez moi

Bonjour, Je m'appelle ornela, mes règles ne sont pas normal. D'habitude elle se déroule dans 4jours, mes dernier règles a apparue le 31 août alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
kajsyebd Tomber enceinte

Pertes blanches et mal d'estomac

Fermé

Bonjour, ça fait une semaine que moi et mon copain a fait le frotti frotta et je ne sais plus ce qui m'arrive mais je voyais juste des liquide sur s...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
Gafre Santé féminine et grossesse

Je peux être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles du 6 au 9Août,et des rapports sexuels non protégés avec mon fiancé le 10,23et 26 Août, j'ai fait un test de grossesse le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gafre
Titoune4321 Tomber enceinte

Svp besoins de conseils...

Bonsoir tous le monde, j'ai 20ans et si je vous écris c'est parce que j'aurai besoin de vos conseils et avis... Ca fais bien 2 mois que je suis en...

Andy31200
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000