Masturbation et sterilité masculine

[Fermé]
Signaler
-
 Djo -
Bonjour,
je m'inquiète sur la frequence à la quelle je me masturbe ( plusieurs fois par semaines) et le fait que j'essaie de faire un bébé avec ma copine et ca ne marche pas. est ce le fait que je produise de moins en mois de spreme? comment faire? merci
A voir également:

8 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
24
Non.. pas du tout au contraire c'est une chose très naturelle et même conseillée chez l'homme (si vous n'avez pas de raport sexuel) !
Se masturber ne pose AUCUN problème au niveau de reproduction et ne provoque AUCUNE sequelle !
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est faux , dans tout protocole de pma il est déconseillé des éjaculation trop rapprochées....les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente, le mieux est, je crois de se "reposer" 48h avant le jour souhaité pour la fécondation.
j aimerai savoire si la masturbation chez l homme est mauvaise ou non. et quelles sont les sequelles de cette action
slt, depuis mon enfance , je veux dire que depuis l'age de 5 ans je pratiquais cette activite jusqu'a maintenant que j'ai 17
ans dans la semaine, je peux le faire trois à quatre fois souvent jai mal soit au ventre ou à la tete.
Avant je ne savais ps ce que c'etait je le faisais comme ça maintenant je connait et je veux l'arreter et je ne peu ps j'ai peur que cela ne me rende sterile parce que il y a tres longtps que je pratique cela
svp dites moi si cela ne va ps me rendre sterile car je m'inquiete bcp.
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 050
Bonjour,
pas de risque de devenir stérile,sinon l'Humanité se serait éteinte depuis TRES longtemps!
>
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011

j ne comprend ps pour koi tu dis cela plusieur personnes disent que cela rend sterile svp plait detaillez moi bien cela.
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 050 > koum
Je veux dire par là que la masturbation ne rend pas stérile!Ce sont des foutaises!(pardon,mais bon!)ça ne fait rien sur la santé (à par du bien).Vu le nombre de personnes qui se masturbent,il n'y aurait plus personne pour se reproduire...
un grand salut pour ta volontée d'arréter la masturbation, a vrai dire tous on a vecu ou en est en train de pratiquer cette mauvaise habitude oui je dit ça puisqu'il ya tjs le risque qu'on ne peux pas s'arretrer mme aprés le mariage et ça cause beaucoups de problème et le risque de sterilité tjs probable scientifiquent parlant tu doit essayer de t'en arreter ou au moins de diminuer cmme je suis en train de faire ..courage
Bravo pour tous ceux et celles qui arretent cette pratique.moi depuis que j'ai arrete je me sens mieux pas de brulure au niveau des yeux plus ratement au niveau de memoire
slt! j'ai 17ans j'aimerais savoir si il ya moyen pour que j'arrete de me masturber car je le fé 2 foi tous les jours et j'ai des érictions sans arret j'ai fé 1examen sur mes testicules toutes est bon mon medcin ma dit que sans doutes ses ériction était du a mon taut d'horrmone et moi je comprends plus rien je veu areter de masturber aidez moi s.v.p!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
24
Si tu veut vraiment arreter alors c'est toi et toi seul qui peut t'en empecher, moi je ne voit pas ce que tu veut dire par "
je veu areter de masturber aidez moi s.v.p!" repond si tu attend une autre reponse!
Bonjour,

Tu te casses la tête pour rien. C'est pas un drame. 17 ans tu as les hormones dans le tapis. C'est très normal. En plus c'est sain. C'est relaxant, tu n'attrappes pas de MTS. C'est quoi le problème? Avec le temps tu finiras par te controler. Tu n'as pas à te sentir coupable.

Enjoy!!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
24
J'ai répondue à vos questions ?
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 183
sisi sa rend sourd et vous savez pk?? par ce que en entend toujours si quelquin arive. hihihi xd
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 050
Aucuns risque,scientifiquement parlant