Retard de règles, symptômes

Raxraxx Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans j'ai un retard sur mes règles de trois jours, je ne prend pas la pilule et habituellement je n'ai pas de retard (sa fait 2ans que j'ai mes règles).
Il y a 3/4 semaine j'ai eu un rapport protéger avec mon copain aucun soucis, et durant ces semaine tout aller parfaitement bien jusqu'à ces trois derniers jours je n'ai pas eu mes règles je me sentais "barbouiller" hier je suis sortie j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles, j'avais envie de vomir et j'avais des vertiges, des bouffer de chaleur et dès coup de froid en même temps et j'ai fallit m'évanouir en rentrant sa aller mieux et aujourd'hui j'avais juste mal au ventre comme si j'avais mes règles. Tout ça me stresse beaucoup en ce moment, j'en ai parler à ma Soeur elle m'a acheter un teste de grossesse au cas où.. Mais j'aimerais avoir d'autres avis avant de le faire merci..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Si le préservatif était correctement mis, s'il n'as pas craqué et si ton partenaire s'est retiré avant la fin de l'érection, pas de souci.
Quant à faire un test, c'est trop tôt, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Raxraxx Messages postés 3 Statut Membre

J'ai fait le test quand meme est il est négatif et en plus de sa mes règles sont revenus du coup grand soulagement
0
Raxraxx Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ces conseils, et pour mes mal de ventre, vertige et tout c'est quoi alors ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ouf ! ;-)
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0